Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 15:59
MEURTRE ET MEDITATION de Nick WILGUS
Ed Philippe Picquier/282p
Trad : Julie Sibony

meurtre-et-m--ditation.jpg
 
A Bangkok, le temple bouddhiste de Wat Mahanat s’occupe de gérer un centre d’accueil pour enfant des rues. Un des protégés est retrouvé mort assassiné dans la salle d’ablution du temple. Le moine Ananda ancien policier est décidé à découvrir l’assassin.
 
Une enquête qui va lever pas mal de lièvres au sein même de la communauté des deux cents moines qu’abrite le temple. De piste en piste, Ananda nous fait découvrir la vie dans un grand temple au cœur d’une ville immense et en perpétuelle agitation, où règne une corruption sans borne dans les services de polices et l’administration judiciaire. et où la mort d’un orphelin n’intéresse pas les autorités. Un bon petit polar dans l’ensemble avec une intrigue qui tient bien la route.

Partager cet article

Repost 0

commentaires