Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 12:06
a-blog-ouvert.jpg

Depuis quelques temps, A Livre Ouvert…est en repos le dimanche. J’ai finalement décidé de m’octroyé un week end à moi sans avoir à me creuser la cervelle pour mettre en ligne un avis de lecture tous les jours y compris le samedi et le dimanche. Donc, un petit article par jour pendant la semaine et relâche le samedi et le dimanche désormais pour éviter l'usure et le ras le bol. Sans compter que la masse de blogs que je consulte régulièrement, c’est aussi du temps que je prends sur mes lectures, et sur d’autres activités. Alors voilà, je préfère laisser reposer deux jours par semaine ma créativité et en profiter pour me concentrer sur celle de mes petits camarades de jeu et intervenir de façon plus active sur leur terrain de jeu à eux.
 
J’ai commencé à mettre à jour mes liens et je n’ai pas fini. Et puis j’ai ouvert une autre rubrique, une sorte de panneau d’information à gauche baptisé provisoirement Pour Info. Pour l’instant, j’y ai placé les sorties poches de titres qui me tiennent à cœur et que je recommande mais ensuite, j’aimerai ouvrir cette rubrique aux autres. Vous avez l’intention d’organiser un swap lecture, vous avez connaissance d’une manifestation autour du livre intéressante, d’initiatives bloguesques autour de la lecture, laissez-moi un message avec toutes les informations et je ferai de mon mieux  pour que l’annonce soit faite avec un lien vers votre blog ou site. Vu le nombre ahurissant de spams qui pullulent dans ma boîte aux lettres et parce que j’ai tendance à virer les courriers indésirables sans ouvrir, je vous suggère de donner un titre clair à votre message pour éviter qu’il ne soit jeter avec les autres. Merci d’être patient également, je ne suis pas une entreprise à centaines d’employés. Donc, je fais avec mes petits moyens et le temps libre dont je dispose.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

efelle 05/07/2007 12:34

Cinq chroniques par semaine c'est déjà énorme.

Thom 03/07/2007 10:48

Réduction du temps de travail, soit, mais OB ne t'a pas baissé ton salaire, j'espère...

Allie 03/07/2007 02:03

C'est une bonne idée tout ça! C'est bien de ralentir la cadence parfois et de se garder du temps pour soi!Je vais surveiller ta section "pour infos" je trouve que c'est une belle initiative que tu nous offres là :)

anjelica 02/07/2007 20:35

Une pause, cela fait du bien. Cela permet de rebondir.Moi cela fait plus d'une semaine que je ne lis pas alors que j'ai fait le stock. Trop fatigué, physiquement. Bonne semaine, Chimère.

Florinette 02/07/2007 18:42

J'étais et je suis toujours admirative devant ta cadence que je ne pourrais pas appliquer...un article tous les deux jours me semble suffisant, sinon j'empiète sur mes autres activités qui me passionnent tout autant ! Je trouve que tu prends une excellent initiative, il faut savoir de temps en temps lever le pied ! ;-))