Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 03:13
maisonretour1.jpg


Re me voilà ! Je suis de retour et la maison réouvre ses portes. Pas de chance pour vos petits carnets et votre Pal enfin au régime depuis mon départ. Je vais aussi retrouver mon boulot, mes collègues et les joies du travail.
 
Pendant ces vacances, je me suis tenue éloignée au maximum de la blogoboule et de ses sympathiques habitants. Non pas que je ne voulais plus vous parler mais parce que j’avais décidé d’un sevrage estival qui m’a fait du bien. C’est donc avec impatience que j’attends de faire ma tournée des blogs habituelle et de découvrir ce que j’ai manqué. De nombreuses questions m’ont titillées pendant ces trois semaines. Quels livres ont été lus, aimés, commentés ? Quelle nouvelle chaîne fait des ravages dans le petit microcosme des blogs lectures ? Sophie a t-elle enfin reçu son colis ? Le pique nique parisien s’est-il bien passé ? Il a fait beau ? (Quoi que là, j’ai la réponse grâce à la très gentille carte de Flo, merci !) ? Qui a bouclé son défi La saga de l’été ?
 
Et moi, j’ai fais quoi pendant ces congés ? Et bien j’ai décidé de me reposer un maximum. J’ai vaincu mon rhume. J’ai eu une mini panne de lecture. Mon défi saga de l’été est dans la boîte, rendez-vous en septembre. J’ai lu une fois ma traversée du désert terminée mais je dois bien le reconnaître, je n’ai pas fait de découvertes fabuleuses. J’ai abandonné en cours de route plusieurs titres. Ce sont des relectures qui ont fait mon bonheur cet été. Du coup, je crois que je vais consacrer une bonne partie de la nouvelle année à relire beaucoup. Je me suis déjà fais une liste de ce que j’aimerai redécouvrir. Bien sûr je continuerai à lire quelques nouveautés.
 
Voilà, j’ai donc retrouvé mon appartement et j’ai eu la joie de découvrir du courrier de quelques blogueuses entre mes factures ce qui aide généralement à faire passer la pilule. Merci, merci pour les jolies cartes et merci Bellesahi qui m’a généreusement gâtée avec de très chouettes marque-pages, celui avec la taupe est vraiment mignon, et un tout petit carnet joli. Tu n’aurais pas dû mais l’attention m’a beaucoup touchée. Merci à tous ceux qui ont continués à venir et à laisser des commentaires pendant mon absence, je vais tâcher de répondre à tous. Je dois également aller faire un tour dans ma boîte aux lettres virtuelles pour voir si des messages nécessitent des réponses urgentes. Il va bien me falloir la semaine pour récupérer mon retard mais je vais y parvenir.
 
Les vacances sont finies et les affaires reprennent ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yueyin 22/08/2007 21:45

Coucou Chimère, quel bonheur de te retrouver et de te relire... et merci pour ta superbe carte qui m'a fait un très grand plaisir... bon je vais aller voir tes autres billets :-)

Chimère 22/08/2007 21:21

C'est vrai qu'on ne sait plus où donner de la tête avec tout ce qui se prépare en ce moment...

kalistina 22/08/2007 18:00

Coucou Chimère, contente de te voir de retour :-)Tu as déjà dû t'en rendre compte, mais en ce moment ce ne sont pas les chaînes qui font rage mais les swaps!

Chimère 21/08/2007 12:37

Merci, merci pour vos bons voeux de retour. Ca fait plaisir de vous retrouver. Sophie effectivement j'ai vu que tu avais enfin été gâtée. J'en sautais de joie devant mon écran. Oui j'ai fais un petit sevrage. D'abord pour rompre avec la routine habituelle et ensuite pour avoir l'immense plaisir de fouiner dans tous les blogs à mon retour.Et non votre lal n'est pas vraiment en péril mais sait-on jamais. On verra bien. 

Florinette 21/08/2007 10:49

Ça y est, toi aussi tu as repris le dur chemin de la rentrée ! je te souhaite une bonne reprise et à bientôt !Bisous