Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 15:51
 
Bonjour, bonjour,

Si vous avez bien suivie, je n'ai pas mis de nouveau billet hier. J'en suis désolée mais il se trouve que j'ai eu un coup de fatigue monstre cette semaine et je ne me sentais pas d'humeur à faire quoi que ce soit. D'ailleurs, je suis toujours en mode méduse léthargique voire semi comateuse. Je patauge dans la préparation de mon futur nano (j'ai tout de même réussi à trouver un nom de famille pour un personnage c'est dire comme j'avance), je n'avance pas dans mon questionnaire du swappsfff (j'ai réussi à répondre aux questions nom, adresse, pseudo c'est déjà bien) d'autant que j'ai eu la mauvaise idée de jeter un oeil en librairie et j'ai aussitôt repéré deux ou trois titres tentateurs de plus mais je n'ai pas craqué (oui je tiendrai ma promesse, pas d'achat sauf swap jusqu'en 2008). J'ai raté l'arrivée du blog des théières (bonne idée d'ailleurs ce blog). Et je me sens trop raplapla pour lire des pavés donc je fais du surplace en lecture en ce moment.

Cela dit, hier matin alors que j'étais parvenue à me traîner tant bien que mal jusqu'à mon lieu de travail et que je tentais de ne pas m'endormir sur mon clavier d'ordinateur en feuilletant un de ces quotidiens distribués gratuitement dans la ville je suis tombée sur

CECI

patate1-copie-1.jpg

Et je me suis sentie tout de suite beaucoup mieux. Ce n'est pas tant l'article qui a retenu mon attention, que l'illustration qui m'a redonnée un peu de tonus et de bonne humeur car j'ai aussitôt pensé à certaines LCA totalement fans de ce type de gadget. Donc, en remerciement d'avoir sauvé ma journée du désastre (il se trouve que j'ai aussi reçu ma taxe d'habitation la veille) et d'avoir mis un peu de joie dans cette semaine pourrie, ce petit billet d'humeur leur est dédié, elles se reconnaîtront je pense.

Sur ce je m'en vais démarrer ma cure de vitamine et de magnésium car je ne voudrais pas manquer l'ouverture du swap de Flo et Kalistina à minuit. Depuis le temps que je compte les jours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

yueyin 15/10/2007 21:30

Arg, je me demande bien de qui tu parles :-D Ah ce dark patate quel patate il a, je l'adore... il est presque plus beau que le dark monsieur patate des imagin'ères... je comprends que cela t'ai rendu le sourire :-)Allez courage pour les affres de la création... et bisous tiens soyons fou !!!

Zag 15/10/2007 10:30

Gasp ! 'Méduse léthargique' ??? À bien y réfléchir, ça ressemblait un peu à l'état dans lequel j'étais hier... Et moi j'ai pas eu de patate à papier pour me remonter le moral !!!En tout cas, merci de nous l'avoir fait partager, je suis conquis :D

anjelica 15/10/2007 06:48

J'espère que ton énergie va revenir le plus vite possible.Il me semble en effet que cette petite illustration me rappelle quelque chose ;) Allez bisous et hop un peu de vitamines !

Flo 14/10/2007 23:01

Je découvre ce billet et vos coms à l'instant et je me marre :DFinalement c'est Choupy qui a gagné ;-) et c'est Anne Laure qui a rendu sa copie la première. Bon maintenant on se fait un bisou et on arrête de se battre !! :D

Gachucha 14/10/2007 13:53

Oh là là tu peux t'offrir un peu de repos, car côté billets tu assures... En tout cas profite du week-end pour te reposer !