Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 12:20

Il fallait s'en douter, mon austenite aiguë a refait surface dès que j'ai vu ceci. Le film sort le 17 octobre et je suis bien tentée d'aller le voir. Si je craque, il me faudra probablement prévoir quelques mouchoirs pour pleurer à mon aise sur les malheurs de Jane.

J'en profite pour mettre cet extrait qui m'a donné quelques frissons lorsque j'ai bien vu le dernier mot écrit sur le papier.

Ok, je vais probablement craquer ce week end...

y4w3180p-imagesphoto.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gambadou 17/10/2007 09:41

Ah oui, prévoit la GROSSE boite de mouchoirs !!!

sylire 16/10/2007 22:03

Je suis allée voir la bande annonce. C'est très tentant et le casting me semble bien choisi pour ce qui est de Jane. Pourvu que le film passe chez moi ! (petite ville-tous les films ne passent pas)

Chimère 16/10/2007 20:27

Florinette, ça ne fait pas de mal de craquer pour autre chose que des livres. Lamousmé, tu coche les jours sur un calendrierLilly, ah justement je ne savais pas trop quelle version choisir; merciYueyin, non ce badge serait une tentation supplémentaire. Mais je constate que tu es plus atteinte que moi, c'est bien.Fashion, je suis aussi dubitative aussi sur le sujet de l'intrigue mais si c'est bien fait pourquoi pas.

fashion victim 16/10/2007 18:05

J'étais dubitative mais l'extrait est pas mal du tout!! Ah, vais-je me laisser tenter ? :))

yueyin 15/10/2007 21:43

C'est malin je veins de regarder tous les extraits..; comme je suis en plein dans ma crise austenienne..; je crque rien que d'y penser ! Hier encore j'ai noté deux biographies de JA et j'ai sournoisement rapproché Emma de ma table de nuit... sans compter que j'ai encore revu P&P et S&S en DVD ce week end (les films par les séries BBC, quoique à la réflxion je me feraits bien un petit épisode bref !)... c'est une catstrophe...Tu veux que je t'envoie mon badge virtuel Dacy forever Chimère ;-)