Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 02:34

Fin des vacances en ce qui me concerne, je reprend le travail aujourd'hui. Je n'ai malheureusement pas pu lire autant que je l'aurais voulu pendant cette semaine de congés. J'ai tout de même fini Café Zambèse de Sorensen (cadeau swap de Sophie) qui a fait mon bonheur et dont je vous reparlerai en bien. C'est exactement le type de lecture qui me correspond dans mes goûts je ne m'étais pas trompée.


Si mes lectures sont restées un peu en plan et que j'ai plus ou moins déserté quelques peu les blogs, forums et autres, c'est que j'étais très occupée à lister la totalité des titres dont j'ai parlé depuis la création d'A Livre Ouvert...ce fut long, et très très long mais j'y suis parvenu. A terme, je prévois un index des titres et un index des auteurs par catégories, le tout sous une nouvelle formule probablement plus pratique.

Mais je n'ai pas seulement occupé mes journées à cela, non. J'ai creusé l'idée de cette boîte à messages que certains souhaitaient voir apparaître et ce sera chose faite. En effet, dès ce soir il devrait apparaître juste en dessous de la bannière de ce blog ce petit gribouillis entièrement confectionné par moi (oui j'ai fais atelier dessin pendant les vacances) :

undefined

Il vous suffira de cliquer dessus et la boîte s'ouvrira comme par magie. Ensuite vous aurez tout loisir de me laisser un message gentil ou non selon votre humeur, de me faire des suggestions constructives.,ou tout simplement me souhaiter une bonne année.


Ceci étant fait, je compte rattraper mon retard de lectures blogesques cette semaine mais ce soir, je fini l'année 207 et je commence l'année 2008, tranquille au chaud devant ma télé avec dans le lecteur DVD ceci :

orgueil-et-pr--jug--.jpg

Je vous souhaites à tous et à toutes un bon réveillon de fin d'année, et rendez vous en 2008.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne année Chimère!  Je suis un peu en retard mais, que veux-tu, hier j'ai dû affronter les routes du Québec en pleine tempête pour aller réveillonner chez ma maman.  C'était vraiment pas la joie...  Si j'entend quelqu'un se plaindre qu'il n'y a pas assez de neige cette année, je crois bien que je le réfère à l'asile de fous! 
Répondre
C
Merci, merci, j'ai passé un merveilleux réveillon à attendre impatiemment que les deux tourtereaux s'embrassent enfin...j'ai adoré et bien sûr tout de suite après avoir vu le making off, je me suis précipitée sur mon exemplaire d'Orgueil et Préjugé, pour le relire. Incorrigible et réellement atteinte. 
Répondre
S
Bonne année Chimère. j'attends ta note sur Café Zambèze avec impatience et suis ravie qu'il t'ait plu.
Répondre
A
Encore une qui va tomber amoureuse de Darcy ;)Super la boîte à message !
Répondre
J
Bonne année Chimère ... qu'elle soit pleine de bonheur et de joie ! Et bon courage pour la reprise du boulot ! Bisous :)
Répondre