Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 19:44
undefined  

Je revenais les bras chargés par mes courses et par acquis de conscience je fais un arrêt devant ma boîte aux lettres et là...surprise ! Un colis, un vrai, celui du Swap Noir c'est Noir bien sûr. A ce moment là, un gros dilemme se profile à l'horizon vu que j'ai des paquets lourds à monter en plus du colis : laisser en plan mes courses et monter avec le colis les trois étages puis redescendre récupérer mon cabas ou l'inverse. Raisonnablement, j'ai opté pour la solution 2 mais dès que j'ai rangé les courses j'ai dévalé mes escaliers pour remonter le paquet qui m'attendait toujours dans la boîte aux lettres. J'ai quand même eu le réflexe photos avant dépiautage en règle. Ce merveilleux colis rempli à ras bord vient de Praline qui a certainement bénéficié d'informateurs parmi mes connaissances étant donné qu'elle est tombée juste sur tous les points dans chacun de ses paquets ou alors elle a des perceptions para normales. Ce n'est pas possible autrement. Je vous montre. 
undefined undefined
Etape 1 : photo du colis avant déballage...c'est bien empaqueté y a pas à dire. Etape 2 : surprise il y a une deuxième couche. Pas de doute Praline aime faire les paquets cadeaux. Il faudra que je pense à elle pour le prochain Noël


J'ai donc attaqué aux ciseaux pour enlever toute la carapace et...

sw3.jpg

 

sw4.jpg sw5.jpg
 Etape 3 : Ouverture et wow ! la jolie carte et encore du mystère. Y a quoi sous le papier ? Etape 4 : et bien réponse, des tas de paquets qui ne demandent qu'à être ouverts. Etape 5 : photo d'ensemble de tous le contenu du colis avant déballage.


Et ensuite, je n'avais plus aucune raison de ne pas me jeter sur les emballages et de tout dépouiller avec autant de joie et de plaisir qu'un jour de Noël. Je suis ravie parce que Praline a tapé dans le mille à chaque petit cadeau. Alors je détaille.

sw6.jpg sw7.jpg
sw8.jpg  sw9.jpg



Du papier à lettre avec enveloppes assorties (avec pile la couleur verte que je cherchais quand je vous disais que ma swappeuse était un peu médium) avec deux crayons à papier (pour stimuler ma créativité graphique ?) 

Des marques pages (ça fait toujours plaisir et ils sont beaux), et deux livres : Les mensonges de l'esprit de Frank Tallis (le troisième volet des carnets de Max Liebermann, série que j'aime beaucoup) et Ground X0 d'Hannelore Cayre (un auteur que je voulais découvrir). Chaque livre s'accompagnait d'un gentil petit mot expliquant son choix, 

Côté gourmandise : le must du must : un petit ballotin de chocolat (pas encore goûté mais cela ne va pas tarder), une  plaque de chocolat au lait avec des éclats de nougat mon autre friandise préférée (je vous ai déjà dis que Praline était médium ?), des papillotes (j'adore ça ! quand je vous disais qu'elle avait les bonnes ondes Praline), et un paquet de café dont le parfum caramel m'a confirmé qu'il venait bien de la maison Le temps des cerises qui propose des cafés parfumés trop trop bons, notamment celui-là (je n'ai pas résisté, j'en ai pris une tasse avec les papillotes pour accompagnement et c'était délicieux). 

Et il y avait même de jolies paillettes comme vous pouvez le voir sur les photos pour agrémenter le tout. Bref, je suis comblée, merci plus de mille fois Praline et merci à Stephanie et Fashion victim pour ce swap.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chimère 10/02/2008 20:24

tu partagera le même plat avec Frisette, Sylvie et Betty alors, parce que 4 x 6 non ça va pas être possible.

Cendre 10/02/2008 17:20

Tu es drôlement gâtée ! que de beaux paquets, ça donne envie !Petite surprise sur mon site... ;)

Laconteuse 09/02/2008 11:40

C'est un très joli colis swap que voilà :) Et puis les bonbons, mmmmhhhh ca a l'air très bon tout ca ;-)

Chimère 08/02/2008 22:08

Tu n'es plus mon amie ! :D Comme il se trouve que Sylvie a décidé de faire la même chose, vous vous partagerez le même plat na !! :D

Betty 08/02/2008 09:38

Désolée je te tagge http://mybettys.canalblog.com/archives/2008/02/07/index.htmlà bientôt