Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 02:36

Elles ont osé ! Elles s'y sont mises à cinq pour me forcer à ce jeu stupide. Je dénonce les coupables ? Oui ? Alors dans l'ordre alphabétique j'ai nommé Betty, Cendre, Frisette Praline et Sylvie. Principe de l'affaire :

Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
Préciser le règlement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur soi
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif


1 J'ai des goûts alimentaires contradictoires. Si j'aime les carottes râpées, par contre, cuites, je ne supporte pas ou alors en petite quantité et mélangées à d'autres légumes. Et ce n'est qu'un exemple.

2 Mon sens de l'orientation est quasi nul. J'ignore combien de gens errent encore dans les rues suite à mes indications vaseuses pour leur indiquer la bonne route. Mon inaptitude à me repérer et à expliquer clairement un parcours m'oblige souvent à répondre « aucune idée » « je sais pas » à ceux qui me demandent comment se rendre à tel ou tel endroit.

3 Je ne peux pas regarder une émission médicale à la télé surtout s'il s'agit de chirurgie sans me sentir mal. Par contre, les autopsies dans les films ou séries policières, c'est bon je gère.

4 Il vaut mieux éviter de me parler le matin avant un bon moment. Je ne suis vraiment pas de bonne humeur quand je me lève.

 

5 J'ai de moins en moins de patience vis à vis des démarchages téléphoniques. Maintenant je ne me donne plus la peine de dire « je ne suis pas intéressée, merci » je raccroche pour éviter de dire des choses méchantes.

6 J'ai toujours trouvé le mois de novembre cafardeux et déprimant...

Bon, comme je suppose que toutes les blogueurs auxquels je pense ont déjà participé, je passe le relais à ceux et celles qui ont envie eux aussi de jouer et qui n'ont toujours pas été invités.

 

Bonne journée !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chimère 17/02/2008 21:29

Merci Katell, je me sens moins seule.

katell 17/02/2008 10:58

Très jolies petits riens ;-)Côté visions d'horreur, les émissions médicales provoquent ma fuite immédiate!

Chimère 15/02/2008 20:13

Yueyin  Le club des mangeurs de carottes râpées est en marche ! :DThom, en fait ça dépend dans quel sens tu arrives tu vois...par la droite ou la gauche ce n'est pas du tout les mêmes repères.

Thom 15/02/2008 00:19

"Excuse-moi Chimère...comment on fait pour se rendre chez toi ?- Euh...- Bon. Tu pourrais peut-être me donner un indice.- Je suis sûre qu'il y a un immeuble en face.- Ah ! Voilà ! Nous sommes sur la bonne voie..."(oups pardon...:-))(tiens c'est marrant pour les émissions médicales...moi aussi ! Le journal de la santé, pour moi, c'est un cauchemar...l'autre jour ma moitié s'est mise à mater ça, j'ai vraiment cru que j'allais défaillir - j'ai fini par sortir faire un tour !)

yueyin 14/02/2008 23:33

hé je suis pareil pour les carottes, crues et seulement crues !!!! Pzar conter je peux être de très bonne humeur au petit déj.... si on me laisse lire en paix ;-))))