Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 04:30

Et bien voilà, on y est. C'est le jour J celui où A Livre Ouvert..fête ses deux ans d'existence. Incroyable non ? Pour la circonstance, un petit changement de décor s'impose et ce blog est donc en travaux pour le rendre encore plus beau et plus mieux ou pour cacher les rides c'est selon. Je pense en avoir pour quelques jours à peaufiner la chose donc, ne vous étonnez pas si des choses bizarres apparaissent sur votre écran, non ce n'est pas votre ordinateur qui vous joue des tours c'est moi qui fait mumuse.

Quoi qu'il en soit, un anniversaire c'est toujours l'occasion d'un petit bilan. Côté chiffire : à ce jour près de 540852 pages ont été vues et l'on décompte environ 140677 visites. Et cela me fait bien plaisir. Je tiens donc à remercier tout mes visiteurs assidus ou occasionnels, ceux qui laissent des commentaires comme ceux qui préfèrent rester dans l'ombre sans parler de ceux qui sont arrivé là par hasard au gré de leur quête parfois ésotérique sur des moteurs de recherche grâce à des incantations du genre :
La lecture un plaisir ou pensum ? (le prochain sujet du bac philo je présume)
Dialogue caustique entre deux vielles (on ne le dira jamais assez, c'est très corrosif une vielle alors deux)
Inoue nue (alors là...qu'en pense Hisashi ou Yasushi ?)
crise maniaque (allongez vous sur ce divan et parlez moi de vous)
couronne+jubilé (là j'avoue je sèche)
arbre magnétiseuse (très spécial quand même)

Côté remise en question, depuis quelques temps, mes articles sortent au ralenti, un parce que je traverse une petite période de fatigue mais les quelques jours de vacances qui s'approchent vont m'être bien utiles à me redonner de l'énergie, deux parce que j'ai moins envie de faire dans la précipitation au détriment d'une certaine exigence dans mes humbles bafouilles. Autrement dit, je pense mettre plus de temps à rédiger mes billets dorénavant d'où une probable baisse de production car je n'ai plus spécialement envie de publier de façon quotidienne un petit truc vite fait qui ne me satisfait que moyennement. Au bout de deux ans d'existence virtuelle, un peu de lenteur s'impose en ce qui me concerne. Que voulez vous, deux ans c'est l'âge de la maturité pour un blog (ou de la vieillesse mais c'est déjà moins marrant ).

Pour finir, je tenais à dire que j'ai bien l'intention de planter une troisième bougie sur le gâteau d'anniversaire donc à l'année prochaine à la même date et reprenez donc une coupe de champagne pendant que je découpe le gâteau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Chimère 09/05/2008 07:52

Vous pouvez rajouter Jeune fille avec bocal à poisson dans la liste mais dans l'ensemble je ne vais pas me plaindre comparer à certaines autres listes d'autres blogueurs.

Georges F. 08/05/2008 14:07

Votre liste de "recherches Google" m'avait été signalée par un blogueur à qui je signalais l'absurdité des pistes qui menaient au mien. Effectivement, face à vos "arbre magnétiseuse" et "crise maniaque", je n'ai plus qu'à repartir en sifflotant. Faut-il que je me prépare à voir arriver tout ça en deux ans de blog ? Le mien n'a qu'un mois, et n'a donc pas fini de glousser;

Chimère 03/05/2008 12:38

Merci Livrovore, en fait non tu n'es pas la dernière.Pascal, je suis une spécialiste pour souhaiter les anniversaires en retard.

Pascal 01/05/2008 17:06

En retard (comme toujours) je te souhaite un joyeux bloganniversaire. A bientôt pour les trois ans!

Livrovore 30/04/2008 16:15

Wow ! Super le nouveau look, ça "pète" !!Je suis bien sûr encore la dernière pour venir vous souhaiter, à toi et ton blog, un très joyeux bloganniversaire !Longue vie à "A livre ouvert" ! :-)