Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 02:43



Bon, je plaide coupable, je n'ai pas beaucoup branché ma connexion internet ces derniers temps. Et oui, je me suis embarquée dans la première saison de Torchwood, série télé britannique de sf qui m'a tellement emballée que euh...j'en oublie de lire, j'en oublie les blogs, bref, je suis accro. Je viens de voir le dernier épisode et j'envisage de tout reprendre depuis le début. Je suis sans excuse, je suis pathétique. Je veux la seconde saison...

L'équipe de choc...

















 et son capitaine Jack Harkness...très très sexy. D'accord il est bi à tprédominance homo mais bon, il peut changer d'avis hein ? (on a le droit de rêver).

Sans compter qu'il tient les meilleures répliques de la série dont celle-ci dans le premier épisode et ça ne fait même pas cinq minute que l'histoire vient de commencer et déjà ça commence fort :

Episode 1 "Everything changes"

 

Jack : C'est bien ça je peux le goûter : œstrogène ! Reconnaissable entre 1000. Prenez la pilule. Tirer la chasse. Il entre dans le système aqueux, féminise le poisson. Il fait son chemin jusqu'au ciel, puis retombe sur terre. Une pluie contraceptive. J'adore cette planète ! Au moins ça m'évitera d'être enceint ... Plus jamais ça ! (????)

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Oh mais j'ai repéré le coffret saison 1 et je peux te dire que le clic m'a démangé mais pour l'instant j'ai résisté (déjà qu'il ya un autre blog qui me tente pavec Lester une série qui a l'air ébourriffante  maisassez crad aussi dans le genre : un serial killer qui met ses "talents" au service de la justice ! c'est chez Caroline je crois)
Répondre
N
C'est bien connu, Chimère, quand on aime on oublie tout et on ne compte pas !!! Cette série t'a changée ton quotidien, on dirait ... Vraiment au point d'en oublier de lire ??? J'ai quelques doutes :o)))
Répondre
C
Torchwood est une série dérivée de Dr Who une série sf britannique qui tient de la saga tant les saisons sont nombreuses. Mais inutile de bien connaître Dr Who pour apprécier Torchwood. Cette série a été conçue pour les 2ème parties de soirées donc avec un contenu plus adulte notamment au niveau du sexe et de la violence (comme le dit un des concepteurs : personne ne nous a dit d'arrêter alors on continue). La saison 1 est disponible en coffret dvd et contient pas mal de bonus intéressant avec des petits reportages sur divers aspects de la série à voir après les épisodes bien sûr histoire de ne pas vous gâcher les surprises des scénarios dont certains sont quand même bien sanglants donc pas pour les nenfants...
Répondre
Y
Quoi ?qu'est-ce que cela ? une série et anglaise avec ça (oui depuisMi5, j'ai un préjugé favorable pour les séries anglaises :-)) et qui te fais oublier de LIRE, je veux voir...(Une heure plus tard !) Je viens de passer un (très) bon moment sur le site que tu as mis en line... je sens que je vais adorer cette série rrrrrhhhhh et doctor Who tu connais enf ait, il semble que celle-ci en soit le spin off mais je en connais pas non plus....
Répondre
S
C'est quoi cette série ? Elle s'achète où ? La dernière fois que je suis rentrée de GB c'était avec des épisodes de Doctor Who, mais cette série, je ne connais pas...
Répondre