A PROPOS DE

  • alivreouvert
  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • : Littérature
  • : 17/04/2006
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

le schmilblick ?

  • Flux RSS des articles

Vendredi 27 juin 2008

Par Chimère - Publié dans : En aparté



Le swap cape et épée proposé par
Praline et Arsène Lupin a fait des heureux dont moi qui ait reçu cette semaine un avis de passage de la poste m'avisant d'un colis à mon intention. C'est donc en pressant le pas que j'ai pu à la toute dernière minute le récupérer contre une pièce d'identité pour rançon.

C'est Andromède qui me l'envoie et elle y est allée à fond dans le thème et je ne m'en plains pas. Petites photos avant et après déballage.

 
Accompagnés d'une petite lettre tout à fait dans le ton, j'ai donc eu le plaisir de trouver sous les jolis papiers cadeaux (super bien faits, j'ai eu mal au coeur de les déchirer pendant quelques minutes) :








Deux livres : La plume et l'épée d'Hubert Monteilhet (rien que le titre fait envie)
                       Le voleur de vent de Frédéric H; Fajardie (titre dans ma lal depuis des années)

Deux marques-pages faits mains qui accompagneront à merveille les livres cités plus hauts.

Un carnet moleskine parce que ma foi, on en a toujours besoin.

Une boite de confiseries (que j'ai testé et ils sont bons), spécialité de Douai.

Et pour finir une compilation CD de morceaux de musiques sur le thème cape et épées avec un portrait de Cyrano de Bergerac en illustration. Ca c'est du collector. J'adore l'idée.

Merci Andromède, merci, pour le temps que tu as passé à préparer tous ces petits trésors à mon intention. J'ai énormément apprécié et en plus tu illumine une fin de semaine pas fameuse, donc encore bravo et merci.

Bien entendu, je remercie également l'organisation de choc de ce swap : Praline et Arsène Lupin.


Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu as tres gâtée !!!
Commentaire n° 1 posté par mama le 28/06/2008 à 16h57
génial, andromède t'a vraimetn fait du sur mesure... la compil doit être intéressante comme tout :-))
Très belle idée ce swap qui nous gâte ;-)
Commentaire n° 2 posté par yueyin le 29/06/2008 à 10h41
De rien, je suis vraiment contente que tout ça te plaise ^_______^ Je me suis beaucoup amusée à faire le CD ( j'ai quand même hesité un moment avec beaucoup de chansons *notamment celles de Soldat Louis*, puisqu'au final, l'ambiance globale est beaucoup plus "pirates" que "cape et épée", mais j'espère que ça te plaira quand même ;) )

J'ai lu "Le Voleur de vent" de Fajardie ( c'est même le tout premier roman de cet auteur que j'ai lu, et que j'aime vraiment beaucoup ), et à mon humble avis, malgré quelques défauts inévitables, c'est un bouquin tout à fait honorable, voire génial par bien des aspects ^__^ En tout cas, il m'a beaucoup plu, et je souhaite que ce soit aussi ton cas ! Par contre, pour ce qui est de "De plume et d'épée"... héhé, il est dans ma Pile, mais je n'ai pas encore trouvé l'occasion de l'ouvrir... Je découvrirai en même temps que toi ^^

Bonne lecture à toi :)))

PS : Je suis rassurée, le chocolat chti est mangeable XD
Commentaire n° 3 posté par Andromède le 29/06/2008 à 16h54
Un beau colis préparé avec le coeur c'est comme cela que je vois un swap ! 
C'est vrai que l'idée du CD c'est génial !  
Commentaire n° 4 posté par anjelica le 29/06/2008 à 23h43

Très gâtée Mama, ça fait toujours plaisir

Le sur mesure on y prend goût Yueyin, ça va être dur de revenir à la normale.

Andromède, le chocolat est super mangeable c'est sûr , mais je ne devrais pas me laisser tenter si facilement. Merci encore.

Anjelica, les petites attentions font tellement plaisir.

Commentaire n° 5 posté par Chimère le 30/06/2008 à 11h35
pour le chocolat, je vois que tu es comme moi : heureusement que les livres durent plus longtemps !
Commentaire n° 6 posté par Ys le 30/06/2008 à 17h58
Encore un beau colis pour ce swap. La compil' est effectivement une trouvaille ! Quelles sont les musiques chevaleresques ?
Commentaire n° 7 posté par praline le 30/06/2008 à 19h27
Blog : BD sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus