
Le swap cape et épée proposé par Praline et Arsène Lupin a fait des heureux dont moi qui ait reçu cette semaine un avis de passage de la poste m'avisant d'un colis à mon intention. C'est donc en pressant le pas que j'ai pu à la toute dernière minute le récupérer contre une pièce d'identité pour rançon.
C'est Andromède qui me l'envoie et elle y est allée à fond dans le thème et je ne m'en plains pas. Petites photos avant et après déballage.
Accompagnés d'une petite lettre tout à fait dans le ton, j'ai donc eu le plaisir de trouver sous les jolis papiers cadeaux (super bien faits, j'ai eu mal au coeur de les déchirer pendant quelques
minutes) :
Deux livres : La plume et l'épée d'Hubert Monteilhet (rien que le titre fait
envie)
Le voleur de vent de Frédéric H; Fajardie (titre dans
ma lal depuis des années)
Deux marques-pages faits mains qui accompagneront à merveille les livres cités plus
hauts.
Un carnet moleskine parce que ma foi, on en a toujours besoin.
Une boite de confiseries (que j'ai testé et ils sont bons), spécialité de Douai.
Et pour finir une compilation CD de morceaux de musiques sur le thème cape et épées avec un portrait de Cyrano de Bergerac en illustration. Ca c'est du collector. J'adore l'idée.
Merci Andromède, merci, pour le temps que tu as passé à préparer tous ces petits trésors à mon intention. J'ai énormément apprécié et en plus tu illumine une fin de semaine pas fameuse, donc encore bravo et merci.
Bien entendu, je remercie également l'organisation de choc de ce swap : Praline et Arsène Lupin.