Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 02:17



Le swap cape et épée proposé par
Praline et Arsène Lupin a fait des heureux dont moi qui ait reçu cette semaine un avis de passage de la poste m'avisant d'un colis à mon intention. C'est donc en pressant le pas que j'ai pu à la toute dernière minute le récupérer contre une pièce d'identité pour rançon.

C'est Andromède qui me l'envoie et elle y est allée à fond dans le thème et je ne m'en plains pas. Petites photos avant et après déballage.

 
Accompagnés d'une petite lettre tout à fait dans le ton, j'ai donc eu le plaisir de trouver sous les jolis papiers cadeaux (super bien faits, j'ai eu mal au coeur de les déchirer pendant quelques minutes) :








Deux livres : La plume et l'épée d'Hubert Monteilhet (rien que le titre fait envie)
                       Le voleur de vent de Frédéric H; Fajardie (titre dans ma lal depuis des années)

Deux marques-pages faits mains qui accompagneront à merveille les livres cités plus hauts.

Un carnet moleskine parce que ma foi, on en a toujours besoin.

Une boite de confiseries (que j'ai testé et ils sont bons), spécialité de Douai.

Et pour finir une compilation CD de morceaux de musiques sur le thème cape et épées avec un portrait de Cyrano de Bergerac en illustration. Ca c'est du collector. J'adore l'idée.

Merci Andromède, merci, pour le temps que tu as passé à préparer tous ces petits trésors à mon intention. J'ai énormément apprécié et en plus tu illumine une fin de semaine pas fameuse, donc encore bravo et merci.

Bien entendu, je remercie également l'organisation de choc de ce swap : Praline et Arsène Lupin.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

praline 30/06/2008 19:27

Encore un beau colis pour ce swap. La compil' est effectivement une trouvaille ! Quelles sont les musiques chevaleresques ?

Ys 30/06/2008 17:58

pour le chocolat, je vois que tu es comme moi : heureusement que les livres durent plus longtemps !

Chimère 30/06/2008 11:35

Très gâtée Mama, ça fait toujours plaisirLe sur mesure on y prend goût Yueyin, ça va être dur de revenir à la normale.Andromède, le chocolat est super mangeable c'est sûr , mais je ne devrais pas me laisser tenter si facilement. Merci encore.Anjelica, les petites attentions font tellement plaisir.

anjelica 29/06/2008 23:43

Un beau colis préparé avec le coeur c'est comme cela que je vois un swap ! C'est vrai que l'idée du CD c'est génial !  

Andromède 29/06/2008 16:54

De rien, je suis vraiment contente que tout ça te plaise ^_______^ Je me suis beaucoup amusée à faire le CD ( j'ai quand même hesité un moment avec beaucoup de chansons *notamment celles de Soldat Louis*, puisqu'au final, l'ambiance globale est beaucoup plus "pirates" que "cape et épée", mais j'espère que ça te plaira quand même ;) )J'ai lu "Le Voleur de vent" de Fajardie ( c'est même le tout premier roman de cet auteur que j'ai lu, et que j'aime vraiment beaucoup ), et à mon humble avis, malgré quelques défauts inévitables, c'est un bouquin tout à fait honorable, voire génial par bien des aspects ^__^ En tout cas, il m'a beaucoup plu, et je souhaite que ce soit aussi ton cas ! Par contre, pour ce qui est de "De plume et d'épée"... héhé, il est dans ma Pile, mais je n'ai pas encore trouvé l'occasion de l'ouvrir... Je découvrirai en même temps que toi ^^Bonne lecture à toi :))) PS : Je suis rassurée, le chocolat chti est mangeable XD