Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 22:53

Non, je n'ai pas disparu contrairement à ce que l'on pourrait croire. Non je ne vous oublie pas. Disons que j'ai traversé une période de fatigue doublée d'une panne de lecture désagréablement longue et que je ne me sentais pas la force de garder ce blog en activité.

Mais me voici en vacances et un peu plus reposée prête à me remettre dans le bain. Du coup, alors que je pataugeais dans mon chantier bloguesque, j'ai repris les choses en main. Après quelques essais qui ne me plaisaient pas, j'ai finalement décidé de faire simple comme vous pouvez le constater quitte à tout refaire si une idée de génie traverse mon esprit (mais ne lui en demander pas trop).

Pas de panique, je suis toujours là...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chimère 13/08/2008 22:21

Parfaitement, Loutarwen, le grand plaisir des vacances c'est de se la couler douce.Fanyoun, je tente d'y aller doucement au départ et les vacances aident bien à se relaxer et à relativiser les choses.

Fanyoun 13/08/2008 18:46

J'ai également connu cette poetite traversée du désert. Le principal étant de revenir à son propre rythme sans se mettre la pression, c'est du moins ce que j'ai fait...

Loutarwen 13/08/2008 11:28

Contente d'avoir quelques nouvelles! Profite bien de tes vacances... C'est avant tout fait pour ne rien faire les vacances... Non?

Chimère 11/08/2008 22:26

Turquoise, oui j'ai été relachée, ils cherchaient un certain Mulder en fait :D

Turquoise 08/08/2008 17:32

Ouf ! Tu n'as pas été enlevée par des Martiens (ou alors, ils t'ont relâchée, heureusement...:-D)