Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 00:00
On approche bientôt du mois de septembre et de la fin de l'année. Il est temps de faire un petit bilan du côté des challenges.

Challenge ABC 2008 : c'est en bonne voie d'arriver à son terme, il me reste 5 lettres encore et j'aurai bouclé avant la fin de l'année ce défi là. Dans l'ensemble peu de belles découvertes. Je retiens cependant A.Nove, Ma Jian et E.Keret entre autres dans celles-ci.

Challenge personnel de relecture : Plus compliqué. J'ai encore bien des pavés à lire avant d'arriver au bout. Difficile de savoir si je vais finir dans les temps mais je fais mon possible. Le plus dur va être la rédaction sur quelques gros morceaux tels Dune par exemple.

Bien contente de ne pas avoir d'autres défis à relever cette année, parce que deux semblent être une limite correcte en ce qui me concerne. Bon, plutôt que de trainer sur la toile, je vais repartir à l'assaut de mes listes. Bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui cette année ont décidé de relever un ou plusieurs défis lectures. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chimère 04/09/2008 05:02

Isil, j'ai toujours dis qu'on sous estimais le stress du toxicolecteur et qu'on devrait obtenir des subventions de soutien...:D

Isil 01/09/2008 15:01

C'est bien le prblème: choisir entre un plaisir ancien et sûr ou un plaisir nouveau mais incertain. J'ai tellement de livres en attente que je n'ose même plus relire mes préférés. Dure la vie de lectrice.

Chimère 31/08/2008 23:05

Yueyin, comment, comment, mais si tu vas y arriver .Isil, bah l'important c'est de te faire plaisirKarine, c'est ce qui est le plus important de belles lectures et puis les aventures de Stephanie ont quand même priorité.Anjelica, perdu ? Où ça ?Andromède, c'est un bon moyen pour découvrir de nouveaux auteurs ces challenges ou d'y renoncer définitivement. :D

Andromède 31/08/2008 17:31

Bah ça va, tu te soignes ;pJ'espère que la fin de l'année te permettra un peu plus de "belles découvertes" ;)

anjelica 28/08/2008 19:18

Le challenge ABC je crois que je l'ai perdu en cours de route, je ne pense pas m'y lancer en 2009 :( En ce qui te concerne, bravo à toi :)