Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 18:18

C'est avec grand plaisir et beaucoup de fierté que je peux vous annoncer que mon challenge ABC 2008 est bouclé. Contente que cela soit enfin fini.
Je vais pouvoir maintenant songer à celui de 2009. Oui, j'avais pensé ne pas en faire un de plus mais une idée de thème a commencé à germer dans ma tête et finalement, j'ai trop envie de le faire. Ma liste n'est pas complète et je demanderai certainement la contribution de mes généreux visiteurs pour certaines lettres qui posent problème. D'avance, je vous en remercie.

En attendant vous pouvez retrouver la totalité des avis de lecture concernant le challenge abc 2008ICI.


Et champagne pour tout le monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comment, comment tu n'a pas fini Yueyin et tu lances un nouveau challenge en plus ? Bois un coup de plus pour te donner du courage.Jules, ton challenge 2009 finir tous tes challengesAnjelica, merci, euh pour le texte, je procède à des essais actuellement donc tu dois avoir des résultats étranges. Par contre, sur mon écran tout passe bien...encore du boulot en perspective.
Répondre
A
BRAVO CHIMERE !  et bon courage pour celui de 2009 :)Moi c'est complètement la CATA de ce côté là :(J'aime bien ta nouvelle bannière. Pourquoi le texte du billet est tronqué sur la gauche ?
Répondre
J
Bravo! Je n'ai toujours pas complété celui de 2007!! ;)
Répondre
Y
ouh la moi je viens boire sur le tien car je ne finirai très probablement aucun des miens mais tant pis, FELICITATIONS je suis confite en admiration...; bravissimo et tchin !
Répondre
C
Karine, bon il te reste 4 mois non ?Fashion, l'acharnement thérapeutique, je ne suis pas franchement pour mais s'il reste un moyen de le sauver ton challenge.Levraoueg, à défaut, tu pourras boire sur les blogs des autres. :D
Répondre