Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 03:44
Samedi matin, je suis en train de préparer tranquillement un petit paquet pour Yueyin (il part lundi au fait) quand quelqu'un à la porte de l'immeuble sonne chez moi...le facteur. Et oui, mon colis swap tout beau était là et devinez un peu qui est ma swappeuse ? Le hasard faisant bien les choses, il ne pouvait s'agir que de Yueyin. La connaissant un peu, et connaissant son goût pour une certaine boutique toulousaine et son bric à brac invraisemblable, j'ai trépigné d'impatience de voir ce qu'il y avait dedans vous imaginez bien.

J'ai remonté les trois étages avec un carton dans les bras jusqu'à l'appartement et hop ni une ni deux, séance d'ouverture et oh surprise le carton est quasiment rempli à ras bord avec une jolie carte bien dans le thème et des paquets emballés dans des habillages très beaux. (Pas de doute, il va vraiment falloir prendre des cours pour apprendre à faire de jolis emballages pour les prochains swaps si je veux rester à la hauteur).


Toujours est-il que j'ai entamé avec le plaisir d'une gamine de cinq ans le jour de Noël, le dépiautage en règle et je n'ai qu'une chose à dire : Yueyin, a fait les choses en grand., très grand, c'est même limite trop,

Vous pouvez juger sur la photo


Dans le coffre aux trésors, j'ai trouvé : deux livres
Les voies d'Anubis de Tim Powers (depuis le temps que je veux lire ce livre enfin)
et Ronde de nuit de Sarah Waters (j'ai tellement aimé Du bout des doigts)
et puis un beau et grand cahier d'écriture,
des marques-pages magnétiques géniaux (déjà sortis de l'emballage et déjà utilisés),
une très jolie boîte en fer blanc avec une image londonienne très reconnaissable (et ça tombe bien, j'ai toujours besoin de boîte pour ranger des bricoles),
et enfin côté nourriture terrestre : du chocolat noir au thé earl grey, des biscuits aux fruits et citron et enfin Fashion les cherchait partout, les fameux cookies au chocolat blanc et à la framboise que j'ai gouté et que c'est bon ce truc, mais que c'est bon...

Merci encore Yueyin, mes voisins sont désormais sûr et certain que je suis légèrement dérangée vu les cris de joies entre chaque déballage mais pas grave je survivrai.

Et encore merci à Ys pour ce swap sympathique comme tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vais finir accro à ces fameux cookies, pas bon signe ça.
Répondre
N
Encore une gâtée par le swap, à ce que je lis et vois en photo ;-D Des cookies au chocolat blanc et à la framboise ... c'est pas un mélange explosif du même genre que le roti à la menthe prisé par quelques anglais, ça !!! Mais de bonnes choses à se mettre sous la dent, Chimère !!!
Répondre
C
Très important le corps et l'esprit Cécile. Très important.
Répondre
C
Oui très joli colis, plein de choses bonnes pour le corps et l'esprit !!!
Répondre
C
Ah ben oui Dominique, c'est le rêve.
Répondre