Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 00:07
COLORADO KID de Stephen KING
Ed J'aiLu/153p
Trad : Marie de Prémonville
 
Stephanie McCann est depuis peu membre de la rédaction du Weekly Islander le journal local de Moose-Lokit, petit île de l'état du Maine au côté de Dave Bowie et Vince Teague les deux seuls autres membres du journal. Ces vieux briscards se sont décidés à lui raconter une étrange affaire qui les hante depuis vingt-cinq ans, celle du gamin du Colorado.
 
Si vous souhaitez une explication au mystère oublier ce livre, vous ne l'aurez pas. Pas de surnaturel non plus quoique, certaines circonstances de l'affaire soient disons bizarres. Alors que reste t-il à lire dans cette histoire ? Juste le plaisir de faire marcher à fond ces méninges pour imaginer une histoire, notre histoire sur ce cas très mystérieux. Le plaisir de se faire raconter une histoire  même si elle n'apporte pas de solution.  Sans compter que comme d'habitude, les personnages sont tellement bien campés que l'on se laisse entraîner sans problème dans le récit. Et puis un roman de Stephen King en moins de deux cents pages ça ne se refuse pas.

Partager cet article

Repost 0

commentaires