Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 02:13
Les défis lectures se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Virginie du blog Chrestomanci vient de lancer un read-a-thon, soit un truc de dingue comme d'habitude.

Il s'agit en quelque sorte d'un marathon lecture puisque le but est de consacrer 24h00 à lire. Le top départ sera donné le 13 juin à 11h00 avec deux défis : un mini challenge de 12h00 et le grand challenge de 24h00.

Un blog a été créé pour l'occasion où vous pourrez trouver toutes les informations sur ce défi. Il est important d'ajouter que le but du jeu est de lire un maximum de livres et de pages mais surtout de se faire plaisir et de ne pas se donner trop de contraintes.

Cela peut faire une expérience intéressante à faire ne serait ce qu'une fois pour pouvoir dire ensuite : plus jamais !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thalia, il y aura une autre session peut-être en fin d'année.Herisson, ce sera pour une prochaine fois, Mango tu peux soutenir l'action en laissant des messages d'encouragement pendant le challenge.
Répondre
M
Super idée et super challenge! De tout coeur avec vous tous et bonne chance alors Chimère! 
Répondre
H
Une super idée... je suis d'anniversaire, je ne pourrais malheureusement pas participer!
Répondre
H
Une super idée... je suis d'anniversaire, je ne pourrais malheureusement pas participer!
Répondre
T
L'idée est vraiment chouette. J'espère qu'il y en aura un prochain une autre fois car le samedi je travaille dans ma future maison et le dimanche je vais surement bosser pour mes exams. J'aurais voulu participer snif ... lire pendant des heures c'est le rêve et auprès de chéri ça passe mieux :"Je lis pour un challenge mon Amour ... je suis à toi après".(Il aime pas du tout lire lol)
Répondre