Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 06:34
CELLULAIRE de Stephen KING
Ed Albin Michel/403p
Trad : William Olivier Desmond
 
Au 1er octobre à 15h03 précisément, une impulsion via les téléphones portables transforme le monde en cauchemar
 
Moyen, très moyen. Certes, c'est efficace et l'histoire se laisse lire mais à aucun moment je n'ai été concernée par le devenir des personnages et leurs actions. Par moment, j'ai même eu l'impression de lire une variante du Fléau en moins bien. Bref, sans être une catastrophe, ce roman n'est pas vraiment le meilleur cru de l'auteur. A lire en attendant de tomber sur mieux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh il n'est pas si mauvais mais franchement, j'ai connu mieux de King. Par contre, j'ai bien aimé La petite fille qui aimait Tom Gordon moi. Je ne sais pas si tu as lu Le Fléau mais si c'est le cas tu vas avoir l'impression d'avoir déjà lu l'histoire en lisant Cellulaire mais sans l'intérêt que peuvent avoir les personnages. Ils sont un peu palichons et inexistants ce qui est inhabituel chez King.
 Mais j'attend avec impatience son nouveau roman qui paraît-il est excellent !
Répondre
H
Je suis un peu déçue en voyant ta critique! Je pensais que c'était un bon roman! Je vais quand même le lire puisqu'il fait parti de mon challenge ABC.
Moi non plus,  je n'ai pas tellement aimé La petite fille qui aimait Tom Gordon mais j'avais adoré Simetierre, Les Tommyknockers, It et bien d'autres.  
Répondre
P
j'ai decouvert Stephen King avec Simetiere quand j'étais adolescente, je lisai tout les livres qu'il sortait mais ces derniers années je suis deçue  par ses recits . j'ai abandonné Coeur perdu en atlantique, je me suis ennuyé dans la petite fille qui aimait Tom Gordon. Le seul que j'ai lu en entier est la tempête du siecle.
Répondre