Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 11:14
AUTREMONDE I de Tad ILLIAMS
Ed Pocket
Paes : 636
Trad (anglais): Eric Holweck
Format poche
Genre sf


Challenge ABC 2009 : lettre W

Après plus de cent pages et un désintérêt croissant pour les personnages et l'histoire, j'abandonne la lecture. Il n'y aura pas de W dans mon challenge ABC cette année tant pis. Je crois que ces histoires de réseaux virtuels et de méga complot planétaire ne sont décidemment pas pour moi. Tant pis je me consolerai avec d'autres.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis fan de SF, mais je te comprends de ne pas avoir trippé sur ce livre, car moi aussi j'ai bien de la difficulté avec les trucs de réseau etc.
Répondre
C
<br /> Sur ce plan on se rejoint<br /> <br /> <br />