Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 07:24
Le prix chimérique du mois qu’est ce que c’est encore que cette lubie ? C’est mon envie à moi de décerner une petite récompense non officielle et sans bénéfice à ce qui m’aura le plus marqué positivement au cours du mois écoulé. Le prix chimérique qui a failli s’appeler le prix Chimère mais cela m’aurait fait passer pour une totale mégalo (ce qui est vrai cependant personne n’a à le savoir), récompensera donc un grand moment d’émotion, de joie, ou d’humour dans ma petite existence. Ce ne sera pas, forcément un prix littéraire d’ailleurs. Le jury composé de moi-même et de mon ego en totale subjectivité et parce que c’est mon prix à moi aura donc la charge de choisir ce coup de cœur mensuel. Le logo qui apparaît là est provisoire jusqu’à ce que je déterre quelqu’un de plus doué que moi en dessin pour m’en faire un plus joli et plus mieux (papa, t’es occupé là ?). Et donc la récompense suprême est attribuée pour le mois d’août 2006 à….Lisez l’article en dessous. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ChimÚre 22/09/2006 21:18

Je ne suis pas peu fière de cette trouvaille je dois le dire. Maintenant va falloir que je me préoccupe du prix chimérique du mois de septembre.

Jo Ann 22/09/2006 13:16

Fallait y penser, dis! :D Trèes bonne idée!

ChimÚre 11/09/2006 20:32

C'est un très bon diction Loupiote qui devrait être mis en pratique plus souvent.
Merci Anne, de temps en temps une bonne idée germe dans mon cerveau, j'ai dit de temps en temps pas tout le temps. :D

Anne 11/09/2006 18:10

Voilà une très bonne idée!

loupiote 10/09/2006 12:02

C'est vrai qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ;-). Longue vie au prix chimérique!