Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 00:00
Voilà, voilà, on se dit qu’on remerciera gentiment plus tard, demain ou après demain et puis on fait autre chose et on oublie. Donc je répare cette faute maintenant.
 
Tout d’abord au sujet de La bicyclette rouge de Kim Dong Hwa, Miss Poivert m’avait fait le grand honneur de citer mon petit billet dans son excellente et très intelligente critique de cette BD coréenne. Flattée et toute émue je m’étais promis de mettre un lien vers son article à mon retour des vacances et puis j’ai traîné en longueur…  Donc, vous pouvez constater que la chose est faite et encore merci Miss. Honorée et flattée. 
 
Plus récemment, j’ai eu l’heureuse surprise de faire partie de la sélection du Tour des blogs, concernant le prix chimérique et la critique de Féerie pour les ténèbres (lisez ce livre !!).  donc merci au sieur Bosseaux et hop ! Un petit lien vers ce blog dont le concept est très malin et intéressant.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout le monde est flatté, tout le monde est heureux !!!  :D<br /> Vos appréciation c'est comme un petit bonus auquel on ne s'attend pas. De quoi vous mettre de bonne humeur pour la journée. :D Encore merci.
Répondre
M
Merci, Chimère ! C'est mon tour d'être flattée, hi hi hi !
Répondre
M
Et un grand merci à toi pour ces mots qui me touchent beaucoup :-) Longue vie à ton blog, lui aussi très intéressant et très bien fait.
Répondre