Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 21:02
J’avais espéré échapper aux conséquences désastreuses pour mon moral de ce concours orchestré par  Loupiote et Gaëlle et sur l'invitation d'une certaine Clarabel (oui je dénoncerai et citerai tous les noms de cet odieux complot) mais voilà, j’ai trouvé dans ma boite aux lettres un petit courrier m’invitant à participer.
Est-ce qu’une pal qu’on est en train de vider petit à petit compte ? Est-ce que je peux compter la réserve que je me suis faite chez mes parents en prévision de mes séjours chez eux ? Peut-on compter aussi les essais ?
 
Résultats après calculs : 49 livres tous genres et tout format confondus. Ma seule consolation c’est qu’il y a pire que moi, bien pire. Finalement elle est super légère ma Pal. Pourquoi je veux la vider au fait  ? Je devrais en rajouter quelques uns de plus
 
A quand le concours de la Lal (Listes de livres à lire ) la plus longue ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ChimÚre 24/09/2006 07:32

Heu le truc de la Lal c'était pour rire hein ? On ne va pas être obligé de se mettre à faire les comptes n'est ce pas ? On ne va jamais s'en sortir autrement. :)
 

Thom 23/09/2006 17:55

Je suis forfait : il me faudrait deux fois l'équivalent de mon disque dur pour coucher tout ça sur le papier :-)
A part ça je ne suis qu'à peine surpris que concours terrible ait été lancé "sur invitation d'une certaine Clarabel", dont l'esprit pervers n'a donc décidément aucune limite ! je suis vraiment choqué :))
Mais dites-moi mesdemoiselles, une question m'effleure : un concours de PAL c'est mignon, mais ça ne veut rien dire...il faudrait un concours de proportionalité entre PAL / livres lus non ?
(finalement c'est peut-être moi l'esprit pervers :-))

clarabel 23/09/2006 14:45

Pitié non, ou ma tête va se transformer en calculatrice folle, prête à bugger ! ... :-S

loupiote 23/09/2006 11:48

Un concours de LAL, oui ça pourrait être pas mal. Reste à définir ce qu'on met dedans parce que moi dans l'absolu j'ai envie de TOUT lire.