Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 00:00
AFFICHAGE PUBLICITAIRE
 
Nous interrompons le programme (un programme de qualité) A Livre Ouvert…pour une page de publicité (et oui il faut bien vivre).
 
JoAnn, l’heureuse lauréate du petit concours idiot initié par Cuné sur son blog, à savoir retrouver l’identité de l’interlocutrice mystère, va donc bénéficier de cette nécessaire minute à la gloire de la société de consommation.
 
JoAnn, c’est bien, JoAnn c’est écologique, JoAnn c’est super tendance, JoAnn, vos enfants vont l’adopter, JoAnn c’est bon pour la ligne, On a tous besoin d’une JoAnn, Votez JoAnn, !
 
Vous pouvez découvrir JoAnn sur Entre mes lignes, un beau blog avec des photos, du texte, des histoires de famille. Entre mes lignes c’est le blog que je lis le matin avant de partir travailler juste après celui de Cuné. Il me met de bonne humeur pour la journée et en ce moment j’en ai besoin.
Ou alors, si vous avez l’âme plus littéraire, Le marque page de JoAnn est un guide de ses lectures, de ses rencontres avec des auteurs, bref vous allez trouver votre bonheur.
 
Enfin, sachez leJoAnn n’est pas seulement super sympa, super drôle, super intéressante et tout…elle est aussi super écrivain et publiée Découvrez Gazelle son roman tout beau tout neuf…
 
Ah ! On m’informe que le temps imparti est écoulé et que les affaires sérieuses reprennent.
 
Fin de la coupure publicitaire.
 
Merci à ceux qui sont restés jusqu’au bout. Ils ont bien du mérite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ah, de l'indice.Jo, j'aime bien, évidemment, ton philosophe de papa, mais ta mère.... ah ta mère.... je la préfère !! (ouah je rime)
Répondre
C
Trungpa, viens faire un tour ici dimanche, tu verras que tu tombes à pic avec ton blog...très intéressant d'ailleurs, m'en vais voir de plus près à quoi il ressemble.
Répondre
T
ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub, mais on se lance dans un mini projet d'écriture, ça peut intéresser peut etre ??
Répondre
C
En fait Cuné, je pensais au pauvre visiteur venant sur le blog pour la première fois et qui tombe sur ce truc qui m'a fait ricaner comme une débile pendant toute la rédaction. Impossible de ne pas se poser des questions du genre mais c'est quoi ce truc ?!
JoAnn, ce n'est qu'un simple renvoi d'ascenseur, ton message de ce matin, j'ai adoré, très juste, très fin, je l'aime bien moi le philosophe mais faut reconnaître que la générale est vraiment bien...:D
Répondre
J
Ahhhhhhhhh! Tu l'as fait! :P Merci :D Cuné, t'en fais d'autres "concours idiots"? :P
Oh la la, Cuné, les histoires avec ma mère? T'aimes pas celles avec mon père le philosophe? J'ai tellement plus de choses à dire sur lui! :P
Hehe, merci mesdames. Après deux jours de pluie à fond, vous êtes mes rayons de soleil! :D
Répondre