Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 00:03
Premier abandon dans le challenge ABC avec la lettre G. Et oui après plusieurs tentatives infructueuses, Quelqu’un avec qui courir de David Grossman me laisse indifférente. Du coup, je farfouille un peu partout à la recherche d’un autre auteur pour le G afin de pouvoir le remplacer.. Pour l’instant j’hésite entre
 
Dans la main du diable de Anne Marie Garat
Les contes de Murboligen de Frode Grytten
Lanark d’Alastair Gray
 
Ou alors foncer au hasard complet en aveugle en bibliothèque. Si vous avez des suggestions c’est le moment de vous lancer elles seront toutes bienvenues. Je n’ai pas de préférence de genre.
 
Bon ben en attendant je continue avec la lettre O pour Oberlé. Cela m’a l’air plus intéressant. 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Anna Gavalda " 35 kg d'espoir"...Un petit bijou en littérature jeunesse. Il m'a tiré des larmes.
Répondre
C
Je prend toujours note, merci. Je vais me concentrer sur les autres lettres de l'alphabet le temps de voir ce qui est disponible en biblio et ce que j'ai envie de lire aussi.
Répondre
A
En G, je te propose "les égéries de la République" de M-Thérèse Guichar, "le fils de Klara H " de Max GALLO et "TOBIE des Marais" de Sylvie GERMAIN. Ce dernier, je l'ai lu et j'ai bcp aimé. Il est d'ailleurs sur mon blog.
Répondre
C
Effectivement Dans la main du diable c'est un gros gros pavé et je ne suis pas sûre que ce soit un bon choix. Romain Gary, oui, mais je connais déjà cet auteur ou alors en dernier recours. Bon, je verrai à l'inspi. Et puis j'ai pas mal de lettres à lire également.
Cathulu, si ça se trouve toi tu aimerai ce livre. Mais bon je ne me faisais pas à l'idée de suivre un personnage qui m'horripile dès les premières pages.
Merci pour les suggestions et si d'autres idées vous viennent...
Répondre
A
Aie aie, je viens de ramener "dans la main du diable" . Pour l'instant j'en ai reporté la lecture. Je crois que je n'étais pas prête pour un pavé pareil. Heureusement pour la lettre G j'avais une roue de secours que j'ai lu en quelques heures.
Répondre