Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 00:00

noel2..jpgEt bien j'y suis, la valise est prête et je pars pour les fêtes de fin d'année auprès de ma famille.

 

Ce blog qui marche au ralenti depuis quelques temps déjà (si ! si ! j'avais bien remarqué) va ralentir encore plus. Mais bon quelques petits articles devrait paraître dans la semaine tel que le traditionnel bilan de fin d'année, de challenge et les tops 2011. J'ai aussi des billets à faire sur des lectures quand même qui paraîtront quand elle paraîtront (notez que je ne me mouille pas trop sur ce coup là).

 

On se retrouve dans une semaine, j'espère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonnes fêtes à toi et tes proches<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et j'espère que tout va bien de ton côté<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux Noël ! Passe un bon réveillon et de belles fêtes de fin d'année en famille :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Noël Chimère, sois gâtée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je l'ai été, de belles heures devant le lecteur DVD m'attend...<br /> <br /> <br /> <br />