Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 00:38

325.gifBonjour et bon lundi à tous,

 

Depuis vendredi, je suis en vacances pour les fêtes de Noël que je passe auprès de ma famille. J'ai donc fais mes valises et suis sur le départ.

 

Je ne vous abandonne pas pour autant car j'ai programmé un certains nombres de merveilleux billets pour cette semaine dont le très attendu bilan de fin d'année avec mon top 3 2010, les bilans définitifs challenges et d'autres choses.

 

J'essayerai de passer régulièrement pour répondre aux commentaires mais mon accès internet sera limité durant cette semaine.

 

Je vous retrouve la semaine prochaine.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> également<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonnes vacances en famille :) Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et un beau Noël :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont tout mignons les deux oursons :)<br /> <br /> <br /> Profites bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mignons et qui donnent envie de se pelotonner au coin du feu avec un bon livre et du chocolat chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes vacances et profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci..à la rentrée<br /> <br /> <br /> <br />