Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 00:00

 

entêtecrit8

 

Si l’on en croit le résumé, ce livre est drolatique. Je dois être dépourvue du moindre sens de l’humour vu que je n’ai ni ri, ni même esquissé un vague sourire une seule fois. Cela dit, le livre n’est pas mauvais non plus. C’est une histoire plutôt intéressante avec ces deux frères cloitrés dans leur maison et entassant d’invraisemblables collections en tout genre (journaux, machines à écrire, bicyclettes et même une Ford T dans la salle à manger…). Mais leurs obsessions et névroses me sont un peu passées au-dessus de la tête pendant ma lecture. Sans avoir détesté, je n’ai pas adoré non plus. Certains passages m’ont plus interpellés que d’autres mais dans l’ensemble je ne suis pas entrée véritablement dans l’univers des frères Collyer.

 

note25

Partager cet article
Repost0

commentaires