Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 04:17
Et parce qu'un challenge n'arrive jamais seul, Bladelor a lancé le sien. Il s'agit de lire dans une langue étrangère au minimum 6 livres et pour les plus motivés on peut aller à 12 ou plus. Vous pouvez  choisir la langue que vous souhaitez bien entendu. 

Personnellement ce sera de l'anglais parce que soyons réalistes l'allemand et moi on n'a jamais pu être en harmonie ensemble et mon grec ancien est sacrément daté.

Et puis ça tombe bien, ça va me motiver pour mon défi personnel de lecture dans la langue de Shakespeare. Cette année 2009 je dépasse largement les 6 livres donc avec un peu de chance, 2010 me verra peut-être arriver à 12.

Titres lus :

Doctor Who : Made of steel de Terrance Dicks
Sister Agatha Mystery : Bad Faith d'Aimée et David Thurlo
Doctor Who and the tenth planet de Gerry Davis
The parasol protectorate book one : Soulless de Gail Carriger
The Truth-Teller's Tale de Sharon Shinn
Ophelia and Abby Mysteries : Witch Way to murder de Shirley Damsgaard
The Dream-Maker's magic de Sharon Shinn
The trouble with magic de Madelyn Alt
The grand tour de C.Stevermer/P. Wrestle
Ghost at work de Carolyn Hart
Murphy's law de Rhys Bowen
Vicious circle de Linda Robertson
Changeless de Gail Carriger
Rosemary and Rue de Seanan McGuire
Four and twenty blackbirds de Cherry Priest

Partager cet article
Repost0

commentaires