Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 00:00

Hum que vous dire. Non, un certain Docteur ne m’a pas emmené dans sa cabine bleue pour voyager à travers le temps et l’espace et je n’ai pas sombré dans une faille spatio temporelle à Cardiff non plus. Donc du coup pour justifier mon retard sur ce blog, je suis un peu limite. Je me bornerai à dire pour ma défense que :

J’ai passé une semaine de vacances pour les fêtes de fin d’année loin d’une connexion internet qui m’aime et de toute façon j’étais peu disponible.

Pendant ces vacances, je me suis retrouvée avec un rhume très costaud qui m’aura bien lessivée.

Que la reprise du travail avec une nouvelle collègue à former pour son poste ça me mange pas mal de temps disponible.

Et puis une flemmingite aiguë m’est tombée dessus pendant quelques temps et j’ai zappé le monde virtuel pour les adaptations BBC de Raison et Sentiment, Orgueil et Préjugé et que j’ai  revu les saisons 1 et 2 de Doctor Who.

Avec tous ces éléments conjugués, je suis donc en retard pour vous souhaiter à tous une très bonne année, pour remercier de leurs bons vœux ceux et celles qui m’ont laissé les leurs J’ai du courrier en retard, des commentaires en retard (les réponses arrivent c’est promis), et je viens de découvrir que mes articles programmés n’étaient pas visibles. Fausse manœuvre de ma part je présume, j’étais pas en meilleure forme quand j’ai mis les billets en piste il faut bien le reconnaître.

Du coup j'en profite pour rénover le blog, j'aime bien démarrer la nouvelle année avec un nouveau décor (encore au stade expérimental) c'est plus motivant.

Encore une fois, meilleurs voeux pour l'année 2010 à tous et j'espère reprendre de façon plus régulière la tenue d'Alivre Ouvert mais je vous le dis tout de suite, j'ai eu l'adaptation Northanger Abbey pour mon anniversaire, donc je risque de finrir encore devant la télé avec un bon chocolat chaud plutôt que devant le clavier et l'écran, pardon d'avance mais que voulez vous je suis faible ces temps ci.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

rubillon catherine 14/02/2010 15:23


j'aimerais communiquer avec je teulet


anjelica 17/01/2010 16:39


Sympa de te retrouver Il y a quelquefois des périodes plus particulières qui ne nous permettent pas d'être aussi
présentes que nous le souhaiterions. En même temps, cela du bien aussi de s'éloigner de temps en temps.


Chimère 20/01/2010 08:29


Et oui, on est plus heureuse de revenir après.


yueyin 16/01/2010 23:45


Je te souhaite une excellente année Chimère, pleines de belles choses, y compris de merveilleux moment de flemme evant la télé ou le nez dans un bon livre :-)


Chimère 20/01/2010 08:30



Merci, et en plus les dvd Torchwood saison 3 sont prévus pour ben le 20/01/10



Loula 15/01/2010 12:32


Oui c'est vrai ça, la flemmingite aigue est une bonne chose, il ne faudrait vraiment pas s'en priver!! Bonne année à toi et sympa la nouvele déco!


Chimère 20/01/2010 08:30


Merci, et meilleurs voeux également


Acr0 14/01/2010 15:25


Tu n'as aucun retard :) On a jusqu'au 31 janvier pour souhaiter ces voeux :)
Que 2010 t'apporte tout plein de lectures très chouettes !


Chimère 15/01/2010 07:44


C'est vrai mais que veux tu, j'aime bien démarrer le plus tôt possible pour ça. Merci pour tes voeux et je t'en souhaite autant.