Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr

Publicité

Journal d'une nanoplumiste : bref état des lieux

Pour les nombreux fans qui se rongent les ongles se demandant ce que font leurs héros favoris, voici un bref état des lieux des évènements et personnages et à quatre milles mots du score à atteindre. Il reste encore sept chapitres à écrire et …
 
ALORS QUE DEVIENNENT ILS ?
 
A l’heure actuelle, Siobal est enfin parvenue à trouver le grimoire tant recherché. Mais elle s’est engagée auprès d’un certain Mihi Shûu à faire quelque chose pour lui, quelque chose de dangereux. Ogalic et Erabert jouent à cache-cache dans les couloirs du palais avec la garde de la souveraine des vraidragons. Ils sont d’ailleurs sur le point de retrouver notre chasseuse d’artefact préférée. Agualinde et Beregic eux n’ont pas de chance, ils ne sont pas loin de rencontrer Notre Dame des Ossements et ce n’est pas pour prendre le thé. Muguette ? Oh ! Et bien Muguette, s’est trouvée un petit endroit sympa où attendre que la prochaine apocalypse se déclenche. Mihi Shûu surveille de près Siobal concernant l’accord qu’ils ont passé.
 
Et l’auteure….
 
COMMENT ELLE S’EN SORT ?
 
Elle gère les émotions de tout ce beau monde : le syndrome post traumatique de Siobal après sa confrontation avec Balthard qui peut ajouter la tentative de viol sur son CV criminel largement rempli (je ne m’attendais pas à écrire une scène pareille, j’en ai flippé toute une matinée et j’avais les injures inventives de Siobal dans les oreilles qui m’en voulait terriblement de ne pas faire intervenir les secours plus tôt). Elle gère aussi la déception amoureuse d’Ogalic qui ne s’attendait pas à ce que l’élu de son cœur tombe sous le charme de son ex petit ami (moi non plus je ne m’y attendais pas mais c’est logique, Chentan le guérisseur est très, très séduisant). Il lui faut s’assurer que Beregic ne joue pas un double jeu avec les autres personnages (il leur a caché bien des choses ce petit).
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ça doit être ça! Je n'arrive plus à être autre chose que victimologue! ;-)<br /> Plus que 1895!!!!!!
Répondre
C
Cuné, Les titres, je penses que je ferai l'effort pour en trouver à la fin, de toute façon si je dois reprendre cette histoire, des chapitres vont probablement sauter donc pourquoi me casser la tête à les nommer. Mais j'ai trouvé quelques trucs sympa pour les quelques autres qui me restent à écrire. :D<br /> JoAnn, J'ai passé une très mauvaise journée avec ce chapitre. Sans doute pour ça que je me suis acharnée à écrire les suivants, histoire de me coucher de bonne humeur. Le post traumatisme c'est une déformation professionnelle chez toi non ? :)<br />  
Répondre
J
C'est criminel! J'ai déjà écrit une scène de viol dans ma saga fantasy. Comme je l'écrivais comme ça me venait, je poste au fur et à mesure dans mon groupe d'écriture. Et à ce moment-là, après la scène, les seuls commentaires étaient "wow!" Mais j'en ai eu des cauchemars presque tellement c'était réel... enfin... Le stress post traumatique, c'est ma spécialité... Je crois que j'en abuse :O Tous mes personnes ont subi des traumatismes... C'est lamentable!
Répondre
C
C'est quoi tous ces chapitres sans titre !!? les derniers jours vont être riche en cogitations musicales, je crois :-D
Répondre