Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr

Publicité

Ranger ou Morelli (3)

 

le-grand-huit.jpgLE GRAND HUIT de Janet EVANOVICH

Ed Pocket

Pages : 349

Trad (anglais, états unis) : Philippe Loubat-Delranc

Format poche

Genre : policier

 

 

 

 

Excellent cru que ce 8ème opus des aventures totalement déjantées de la chasseuse de prime la moins douée pour le métier à savoir :Stephanie Plum. 

Donc à la base, un truc tout simple, retrouver une mère et sa petite fille qui ont disparu du paysage mais le tout est agrémenté d'un mafieux amateur de jeux de guerre, de quelques voitures explosées (toujours celles de notre héroïne), de serpents, d'araignées venimeuses, d'acolytes totalement givrés avec une Lula en grande forme, de lapin tueur et j'en passe.

Bien entendu tout cela ne serait rien sans les deux hommes de sa vie d'un côté un Ranger très, très hot et en très grande forme et de l'autre Morelli qui se défend pas mal.

 

Au total, on passe encore un bon moment à lire les péripéties rocambolesques de cette chère Stephanie avec quelques fous rires garantis. L'épisode du système de sécurité ultra high tech et performant m'aura beaucoup fait rire, d'autant que je pense que j'aurai à peu près fini comme elle..enfermée dehors et impossible de rentrer chez moi. Encore que j'hésite avec l'attaque du troupeau d'oie dans le parc qui vaut également son pesant de cacahuettes.  

 

note351.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Morelli les jours pairs et Ranger les jours impairs ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Important à savoir quand on lit les tomes en anglais, thong signifie string, c'est oof mais ça m'a pezrturbé pendant tout un volume mouahahaha :-))) et pour ranger et morelli, je récise le "ou",<br /> c'est "et" qu'il faut choisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah encore un prétexte pour lire en vo super ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah, il me tarde d'être à l'été pour avoir ma dose de Stephanie Plum :) Mais maintenant, il faut se rabattre sur les versions en VO vu que je crois que les traductions se sont arrêtées au tome 9<br /> (le 9 étant le dernier traduit en français).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De toute façon avec Stephanie on ne s'ennuie jamais :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre