Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 11:34
sans-titre-1.jpg


Toujours en vacances en train de ne rien faire et d’en profiter largement. Cependant, il faut bien faire tourner la boutique de temps en temps, d’où l’arrivée de ce petit billet. Vous l’attendiez avec impatience cet article je le sais. Après moult péripéties techniques et non des moindres, je peux enfin vous faire profiter des photographies swapesques promises. Comme vous le constatez, je ne suis pas un génie du cadrage mais l’important c’est que l’on voit de quoi il s’agit.
 
Première étape : oh ! la jolie carte et sa redoutable recette tiramisunienne swap11.jpg
 

Deuxième étape
 :  sympa le petit marque page, très original swap22.jpg
 
Troisième étape : les livres (un de lu sur les trois, mais j’en reparlerai) livresswap1.jpg
 
Quatrième étape
 : le beau carnet encore neuf. swap3.jpg
  Cinquième étape : vues d’ensemble. Attention les yeux.swap4.jpg 
   swap6.jpg
 
Bon sur ce, je retourne au farniente et vous souhaite une bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli paquet que tu as reçu là! Moi aussi, je craque pour le carnet! :D
Répondre
L
Bonnes vacances Chimère, bon farniente aussi. Et oui on attendait les photos ... je crauqe pour le carnet que je trouve superbe... :-)
Répondre
S
BON FARNIENTE !
Répondre
F
@Katell : cela n'a rien à voir avec un swap de l'été, ce sont des photos qui datent du swap de mai/juin ;-)
Répondre
F
Aaaaaahhhhh ! ;-)Il avait l'air bien beau le colis de Laurence !(je mets ta photo en ligne dès mon retour lundi )
Répondre