Qui aurait pensé un jour que moi aussi je serai atteinte par le virus du blog. J’ai bien tenté de résister à l’embryon d’idée qui commençait à germer mais rien n’y a fait. La petite idée a commencé à trottiner dans la tête puis à courir le marathon en faisant le plus de bruit possible jusqu’à ce que je craque et que je donne mon accord. Tu as gagné t'es contente !On va se trouver un petit chez nous bien douillet pour étaler en long, en large et en travers les joies, peines, enthousiasmes ou déceptions de la fondue de lecture que je suis.
Et maintenant, bonjour l’angoisse. Est ce que ça va plaire ? Est ce que j’ai bien traqué toutes les fautes d’orthographe ? Et niveau technique je vais assurer ? J'ai le trac. J'ai le coeur en palpitation maximum. Je suis sure que je suis verdâtre. Maman, au secour !
Comme vous pouvez le constater les cartons ne sont pas tous ouverts, la déco n’est pas grandiose, mais les petits fours sont sur la table, le champagne est au frais, alors entrez donc vous êtes les bienvenus.