Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 00:05
SHERLOCK HOLMES ET L'OMBRE DU M
(BAKER STREET 4)
VEYS/BARRAL
Ed Delcourt
 
Holmes : Je sens..une présence maléfique...je sens...
Watson : La Force ?
Holmes : Quoi la Force !
 
Et c'est reparti pour la suite et fin de l'aventure au royaume du thé de notre joyeuse bande. But de l'exercice retourner dans les plus brefs délais à Londres afin de permettre à Clipton d'obtenir son héritage. Mais l'ignoble patron de la compagnie Teawing a engagé l'infâme professeur Moriarty pour empêcher son concurrent d'arriver à ses fins. Du délire pur, avec des amitiés pachydermiques, une traversée de fleuve à bord de tasses à thé (et devinez avec quoi ils rament), un numéro de clown, un Sherlock Holmes et un Moriarty réglant leurs comptes façon Bruce Lee mais en plus drôle etc, que du bon quoi. A quand la suite des aventures de ces authentiques cinglés ?
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Touta\\\'fff, c\\\'est clair, lol, mdr, kikou, carrément, vite fait, un truc dans l\\\'genre(scuzez c\\\'est la fatigue)("Voilà ! "est quand même mieux)(je trouve)(en même temps je n\\\'ai vraiment rien à dire sur Sherlock Holmes)(donc je sors)(pardon)
Répondre
C
Mais, si ! Mais si ! je vais m'occuper de toi...d'abord en te conseillant d'aller consulter un ophtalmo :D ensuite en te recommandant la lecture dans l'ordre de la série d'autant que ce 4ème volet est une sutie directe du 3ème. <br /> Sherlock Holmes n'a peur de personne/Sherlock Holmes et le club des sports dangereux/Sherlock Holmes et les hommes du camellia. <br /> Voilà (pour reprendre l'expression préférée de Cuné)
Répondre
T
Je viens de voir...Baker Street 4... On dirait un tome 4 !! ;-) Je fais les questions et les réponses, ne t'occupes pas de moi !
Répondre
T
Ca a l'air loufoque et du coup, j'ai bien envie de lire cette BD ! C'est un tome 2 ? Merci pour cette idée de lecture...
Répondre
C
Non, ils étaient bien planqués  à la maison, trop de pluie  dehors, ils ont refusé de sortir. Serpents mouillés !!! :)
Répondre