Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 00:00

 

 

o henry william sydney1

LES NOUVELLES AVENTURES DE JEFF PETERS

de O. Henry William Sydney PORTER

Pages : 79

Format Livre électronique

Genre : littérature anglaise (nouvelles)

 

 

 

 

Jeff Peters, vit de petites combines de charlatan et nous raconte quelques unes de ses aventures qui tournent plus souvent à la mésaventure. Racontées sur un ton humoristique et ironique, les petites histoires de ce recueil sont amusantes et distrayantes à lire. J'ai passé un bon moment avec elles. Bon; j'ai aussi pas mal deviné comment les choses allaient tourner pour Jeff et ses "amis" mais cela ne gâche pas forcément le récit. C'est comme écouter une bonne blague dont on connait la chute mais que l'on aime bien entendre. Une curiosité ce petit recueil de nouvelles mais pas forcément indispensable. 

 

 

 

note351.jpg 

 

 

 

 

 

Et un auteur de plus dans le

 

chanec2011

 

 

O. Henry William Sydney PORTER (1862-1910)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Sans compter que c'est téléchargeable gratuitement et légalement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est peut-être pas indispensable mais cela m'a quand même l'air bien sympathique ! Et puis 79 pages, ce n'est pas trop difficile à caser entre deux romans plus épais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre