Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 00:01
TROIS ENQUÊTES DU PERE BROWN
de G.K CHESTERTON
Ed Folio/105 p
Trad : Yves André
 
Trois nouvelles mettant en scène le personnage du Père Brown, sans grand intérêt. Je m’y suis ennuyée de bout en bout. J’ai même sauté des lignes à la recherche de l’élément qui allait enfin faire monter la mayonnaise mais rien, le vide complet. En même temps, je n’ai peut-être pas choisi de découvrir Chesterton avec le bon livre. Les trois énigmes présentées là, ne m’ont même pas intéressée en tant que telle et le personnage du Père Brown m’a même paru anecdotique. A la limite s’il n’avait pas été là, le résultat aurait été le même. Là j’hésite franchement à tenter autre chose du même auteur. Direction mes oubliettes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chimère 25/05/2008 12:09

Ah je vois que ce n'était pas moi qui était passée à côté du sujet...il ne te reste plus qu'à te trouver une lecture moins plate quoi.

Lisa 24/05/2008 13:22

Je viens de le lire, et je n'en pense pas plus de bien que toi!