Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 04:37
J'ai accepté deux challenges, je peux bien faire un troisième non ? Là c'est Théoma qui s'y colle en proposant le challenge Les coups de coeur de la blogosphère.

Il suffit de lire au minimum deux titres sélectionnés par des blogueurs comme étant leurs coups de coeur, les livres ou auteurs qu'ils ont envie de faire découvrir au monde entier. Jamais deux sans trois, donc j'en serai aussi.

Titres lus :

L'écume des jours de Boris Vian
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci pour le lien ! Je suis en train d'éplucher la liste pour choisir mes titres. Aaaaaarghhhh ! Il y en tant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BlueGrey, obligé qu'on réussisse. <br /> <br /> Anjelica, une très belle idée oui<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'en suis aussi, je trouve que c'est une belle idée <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en suis aussi ! 2 livres à sélectionner dans une liste des plus alléchante : cela me paraît tout à fait réalisable, même pour moi qui d'habitude de m'inscris à aucun challenge car je ne les finis<br /> jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre