Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 02:35




Aujourd'hui 1er septembre, c'est le jour où il faut rendre les copies concernant la lecture commune. Le titre était : Au sud de la frontière, à à l'ouest du soleil d'Haruki Murakami.




Comme il se trouve que je l'ai déjà lu, je vous invite à suivre les liens suivants pour découvrir pourquoi j'aime cet auteur et les avis de lectures de ces romans :

Les mondes bizarres de...
Kafka sur le rivage

Si vous n'avez jamais lu Haruki Murakami, je pense que La course au mouton sauvage est un roman qui tout en étant accessible donne une bonne idée du style murakamien. Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil est de facture disons plus classique.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chimère 04/09/2008 05:00

Karine, ce roman est probablement le plus "classique" de ces oeuvres. Pour retrouver le côté fantastique et onirique essayes La course au mouton sauvage.Soie, merci, j'aime beaucoup cet auteur qui a un univers et des thèmes bien personnels.Fanyoun, tu fais bien de persévererYueyin, je suis bien loin d'avoir tout lu de lui moi aussi.

yueyin 01/09/2008 21:37

pour l'instant Murakami ne m'a jamais déçue et il m'en reste un tas à lire (enfin peut être pas un tas mais plusieurs :-)))

Fanyoun 01/09/2008 18:44

Je viens de lire "Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil". Mon avis est mitigé sans avoir cependant éprouvé un quelconque déplaisir. Je suis prête à poursuivre la découverte de cet auteur.

soie 01/09/2008 13:54

J'ai bien aimé ce livre, davantage pour la façon dont il est écrit que pour l'intrigue.ta fiche sur les diférentes livres de Haruki Murakami est très intéressante.

Karine 01/09/2008 03:21

J'ai pour ma part beaucoup aimé ma lecture... mais je m'ennuie un peu du côté fantastique qui m'avait réellement fait accrocher à "Kafka sur le rivage"!