A PROPOS DE

  • A Livre Ouvert...
  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • : Littérature
  • : 17/04/2006
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

AU FIL DES PAGES

le schmilblick ?

  • Flux RSS des articles

Jeudi 8 janvier 2009 4 08 /01 /2009 07:50

Par Chimère - Publié dans : Défis lectures
Comme de juste, je ne pouvais me contenter du challenge ABC cette année et j'ai décidé de participer au mini défi de Grominou : le défi du blog-o-trésor où l'on s'engage à lire quatre livres dans l'année tirés d'une méga liste des livres préférés des participants. La liste est enfin là et il y a du choix.

Après élimination de ceux que j'ai déjà lu, de ce que ne me fait pas envie sur le moment j'ai donc décidé de sélectionner :

 

1 Le guide du routard galactique de Douglas Adam (parce que je veux le lire depuis des années et là ce sera la bonne occasion pour ne pas me défiler) On le disait drôle et c'est vrai, beaucoup beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire 4,5/5

2 Le prince des marées de Pat Conroy (parce que Cuné l'aime et qu'elle ne jure que par lui et comme ça je comble une lacune) Le prix chimérique bien mérité et un gros coup de coeur.

3 Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson (lu et adoré 4,5/5)


4 Mariage à la mode de Katherine Mansfield 


Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés