Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 00:04
SHERLOCK HOLMES
ET LES HOMMES DU CAMELLIA
(Baker street 3)
Ed Delcourt
Barral/Veys
 
Holmes : Pourquoi vous cachez-vous alors ?
Le photographe journaliste : j’expérimente une nouvelle technique : photographier les gens à leur insu
Watson : C’est idiot aucun magazine n’achètera des photos où les gens ne posent même pas…
 
Et c’est reparti pour le troisième épisode, cette fois ci en route vers Ceylan, avec une course poursuite entre la redoutable firme Teawing et le jeune Clipton qui a engagé Holmes et Watson pour récupérer l’héritage de son oncle, le tout sous la houlette d’un chef, énergique, d’un maître en stratégie, d’un véritable génie de la logistique : la redoutable Madame Hudson dopée au café et d’une efficacité qui laisse pantois. Toujours bien délirant avec une apparition de l’Amiral alias Monsieur de Kersauson soi-même. Pour une fois l’aventure n’est pas finie et attend une suite qui s’annonce prometteuse. A noter, qu’il est quand même dans l’intérêt de lire les volumes dans l’ordre pour bien saisir certaines savoureuses allusions aux épisodes précédents.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anna 29/05/2006 18:56

Salut !
Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ?Venez donc le référencer sur Webréférence.Le référencement est gratuit et les nouveaux visiteurs sont assurés !
Alors, n'attendez plus !Rejoignez-nous sur WebRéférence !
http://webreference.c.la/