Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 20:27

Oui, c’est vrai, je suis toujours à hanter ce blog allez donc comprendre. Bref, tout ça pour vous parlez encore de moi et de mes lectures du mois. Je pense que je vais institutionnaliser un rendez-vous mensuel pour faire le point régulièrement sur ce blog.

 

 

Donc ce moi ci, pas grand-chose, j’ai marché au ralenti niveau lecture mais avec quelques bonnes surprises. Donc dans le lot, je recommande et dans deux genres tout à fait différents :

entcritlatortuedeschyle.jpg

 

entcritmissperegrine.jpg

 

Dans les déceptions je mettrai :

 

entetebutcherbird.jpg

 

Sinon rien à voir mais quand même un peu si…je viens de finir le 57ème numéro de SériesTV Magazine, avec un gros dossier Games of Thrones dedans et pleins d’autres articles sympathiques histoire de me donner envie de procrastiner encore plus niveau lecture au profit des images qui bougent.

 

Couverture-STV-57.jpg

 

Sur ce je repars en hibernation et vous souhaite de bonnes lectures à tous.

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Miss Peregrine me tente énormément. Et ravie de ce billet mensuel!
Répondre
C
Cuné, effectivement, je vais tenter de m'y tenir<br /> Yueyin, j'espère bien pouvoir le faire régulièrement
Répondre
Y
<br /> Oui voilà reviens nous voir de temps à autres :-)<br />
Répondre
C
<br /> C'est bien un billet mensuel ! J'aime bien ! C'est mieux que pas de billet du tout :)<br />
Répondre