Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 00:00

 

a-blog-ouvert.jpgCela fait donc 7 ans jour pour jour que ce blog est né. Il a depuis grandi, puis a pris de l’âge et s’est tassé et aujourd’hui, je vois bien qu’il est temps pour lui de prendre une retraite bien méritée.

Catherine-CHAULOUX---Catherine-CHAULOUX-222.jpg

Comme je l’avais annoncé dans l’article sur les nouveautés d’overblog, A Livre Ouvert… va se refermer en douceur. Il se peut que quelques articles apparaissent de façon sporadique mais à moins d’un miracle, la résurrection n’aura pas lieu. Je ne ferme pas de façon définitive pour les quelques visiteurs égarés souhaitant fouiller dans le bazar à la recherche d’une lecture qui pourrait faire leur bonheur.

Je n’ai pas encore d’idée précise pour le et après ni même si il y aura un et après mais si je devais me lancer dans une autre aventure je vous le ferai savoir. Je me suis bien amusée pendant ces années mais là le cœur n’y est plus. Je me suis rendu compte que le plaisir de lire se trouvait gâché par « l’obligation » de l’article à faire. Depuis, quelques temps, je lis beaucoup : des choses nouvelles, des relectures, des trucs débiles et d’autres moins, des livres qui me plaisent, d’autres non et j’adore ça. Pire, je ne me sens même pas coupable de ne pas vous en parler.

Maintenant que les choses sont dites, je remercie sincèrement tous ceux et celles qui un jour sont passés par ici : les fidèles comme les occasionnels, les commentaireux (oui je sais que le mot n’existe pas) comme les silencieux, les blogueurs et les autres, même ceux qui visiblement se sont trompés d’adresse (ça arrive à tout le monde).

Bien entendu, je continuerai à hanter vos blogs et sites respectifs à la recherche de bonnes lectures, donc, n’allez pas croire que vous allez vous débarrasser de moi si facilement.

Ceci n’est pas vraiment un adieu, c’est juste la fin d’un livre et peut-être le début d’une nouvelle histoire.

Merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures peut-être….et bonnes lectures !

page22.jpg


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oooh c'est triste de voir tes portes se fermer.<br /> <br /> <br /> C'était toujours plaisant de suivre tes lectures.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, disons que je profites bien  de ce temps libre<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu vas me manquer! Mais si ça te permet de garder intact le plaisir de lire, c'est le principal! À bientôt j'espère!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, rien ne dit que vous ne me reverrez pas, il ne faut jamais dire jamais. <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> 7 ans ! quelle aventure ! même si je sais que tu vas me manquer, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, en espérant que lire restera un plaisir même si tu ne nous en parle plus.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui et c'est fou comme j'avale les pages en ce moment. Donc pas de souci de ce côté là. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est gentil, merci :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mérité<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Peut-être y a-t-il, comme dans le couple, cette fameuse crise des 7 ans ? L'essentiel est tu n'aies pas déchiré toutes les photos de cette belle aventure bloguesque et que tu permettes aux uns et<br /> aux autres de revenir feuilleter l'album quand bon leur semblera.<br /> Et si tu as d'autres projets, si tu t'installes ailleurs, autrement, j'espère que tu viendras ici nous annoncer la bonne nouvelle.<br /> Bon vent et plein de bonnes choses pour l'après <br />
Répondre