Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 23:46
Décidemment, je suis hyper en retard, car j'ai oublié de vous parler de ce forum, auquel je participe depuis peu. Ce n'est pas un forum généraliste sur la fantasy et les littératures de l'imaginaire mais un lieu de discussion autour d'une lecture commune mensuelle approfondie. Pou rplus de détail vous pouvez lire ceci
Bien qu'axé sur la fantasy le forum fait aussi des incursions dans la sf puisqu'actuellement Cristal qui songe de Theodore Sturgeon nous aura bien occupé pour le mois de novembre et que la lecture commune de décembre portera sur Des milliards de tapis de cheveux d'Andreas Eschbar.

 Si le principe vous intéresse, vous êtes les bienvenus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quand tu veux Ellcrys<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il faudra que j'ailles voir ça, car cela m'intéresse, je note pour y aller faire un tour quand j'aurai plus de temps. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre