Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 01:07

J'ai failli le rater, mais heureusement je n'arrive pas trop tard...car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ce blog.

3 ans déjà ! Il ne rajeunit pas le pauvre.

Que dire de plus à part, à l'année prochaine pour fêter les 4 ans et que le champagne et les petits fours sont sur la table là bas au fond et si vous pouviez m'en laisser un peu merci ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonjour, L'anniversaire d'un site est toujours un évènement et je dois vous avouer mon admiration pour le travail soigné et les critiques quasi-professionnelles de votre blog.Bravo et continuez!<br /> Dr Yves-Victor Kamami<br /> auteur de "Nouvelles médecines anti-age" (Editions du Dauphin)<br /> www.nouvellesmedecinesantiage.com<br /> www.medecineanti-age.com<br />
Répondre
C
Merci, merci, je ne suis pas sure que le champagne ait survécu par conre.
Répondre
M
Très en retard , mais un joyeux bloganniversaire à ton blog.
Répondre
F
J'arrive après la bataille mais le coeur y est : bon anniversaire!!!
Répondre
Y
joyeux blogoversaire chimère, il reste du champ ou... ;-))
Répondre