Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 09:45
 C’est bien connu, il n’y a plus de saison. Les écoliers n’étaient pas encore en vacance que fleurissaient déjà cartables, et matériel scolaire dans les magasins. Même le Père Noël se plante de jour. La preuve ? J’ai trouvé un cadeau dans ma boite aux lettres : un petit paquet venu de Reims avec de quoi garnir ma bibliothèque (elle est déjà en état de saturation mais ce n’est pas grave, on va se débrouiller). Heureusement que je n'ai croisé aucun voisin dans l'entrée de l'immeuble parce qu'ils se seraient posés des questions sur ma santé mentale en me voyant sautiller d'allégresse en serrant mon petit paquet dans les bras avec un grand sourire de gamine de 4 ans le jour du 24 décembre. Dois je parler de ces gloussements qui accompagnaient cette démonstration de joie ? Non, tout compte fait ma dignité en prendrait un coup. Et tout ça pour dire un grand merci à ma maman noël rémoise. Merci, merci, Cuné d'avoir pensé à moi, et comme cela tombe bien, je me demandais ce que j’allais pouvoir lire pendant les jours de congés d’été de la bibliothèque. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hehe, non, plus de cadeaux! Juste le sapin décoré. :P
Répondre
C
Et il y avait encore des paquets déposés en février ? Non je te dis ça pour savoir si ça vaut le coup que j'attende un peu avant de ranger le mien en janvier.
Répondre
J
Je suis d'avis que Noël c'est toute l'année! :P Ma grande soeur avait gardé son sapin de Noêl jusqu'à février une fois... :)
Répondre
C
Ma bibliothèque croulante n'est probablement pas de mon avis mais elle n'a pas le choix, c'est moi le patron. :D
Répondre
C
Je veux une photo des sautillements ! :-DMes étagères croulantes remercient ta bibliothèque de son accueil ;o)
Répondre