Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 00:00

 

199.gifD'accord, il est 22h00 et mon read-a-thon commence maintenant jusqu'à 10h00 demain matin. Je me suis fais une petite pile raisonnable, ce sera surtout de la sf et de la fantasy, je pense et j'ai la réserve de petites douceurs pour tenir le coup. Bonne chance à ceux qui entament la dernière étape du challenge des 24h00, je les accompagnerai donc. Félicitations à ceux qui, finissent leur read-a-thon et bonne nuit ! Pour les autres haut les coeurs ! C'est parti !

 

 

 

 

Bilan Read-a-thon

 

J'ai tardé à faire mon petit bilan. Alors déjà,

première constatation, sans mal de tête et nausées et bien on avance drôlement bien.

Seconde constatation : merci les petits ours à la guimauve, cela aide bien à tenir le creux de la vague.

Troisième constatation : mes yeux se sont fermés tous seuls vers 6h00 du matin et je n'ai pas pu tenir plus longtemps. Dommage.

 

Vivement le prochain et que je puisse revenir au format des 24h00 où bizarrement je me sens mieux.

 

Score :

Alors lu en entier :

Les trois cartes de Stephen King : 499 pages

Barrayar de Loïs McMaster Bujold : 443 pages

Lu sans avoir fini

Le serment orphelin de Pierre Grimbert : 205pages

 

Au total : 1147 pages

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'espère que tu as bien lu :) J'ai eu un petit coup de pompe vers 5h du matin ... mon dos n'en pouvait plus de la postiion assise (ou debout) et je suis allée m'allonger ! A part que là, le<br /> sommeil a été le plus fort ;) mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon RAT!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo et bon courage pour cette longue nuit de lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre