Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 09:41

 

199.gifIl est de retour ! Le fameux Read-a-thon revient avec la même formule le 9 avril 2011

 

Pour cette réédition, cependant, il s'agira d'un read-a-thon just for fun, pas de récompense, pas de quizz, ou de mini challenges (sauf si des participants sont volontaires pour s'en occuper) mais juste le plaisir de lire une douzaine d'heures d'affilées ou de faire le grand tour des ving-quatre heures.

 

Comme le précédent, étant donné que je travaillerai le matin, je me lancerai dans le mini-rat dans la tranche horaire des 22h00-10h00. Je n'ai pas encore de PAL pour l'occasion mais je trouverai bien à m'occuper pendant ce challenge.

 

Si vous souhaitez participer ou vous renseigner rendez-vous sur le blog officiel de l'événement tenu par Virginie du blog Les Chroniques de Chrestomanci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou Chimère :) Je te fais un petit coucou pour venir te donner du courage ! *o/*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette année, pas de RAT pour moi. J'avais adoré ma première fois, et un peu moins ma seconde... mais peut être à cause du choix des livres ? Ils étaient peut etre trop volumineux pour tant de<br /> temps de lecture.<br /> <br /> <br /> Et pourtant... je suis en retard dans mes SP... bouuuuuuu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Si jamais tu veux, y'a une session pour le dimanche de 10h à 22h, qui a été faite pour les personnes qui travaillent justement le samedi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles lectures pendant ces 12 heures :) Je fais le Big RAT et j'espère que je ne piquerai pas du nez sur mon livre pendant la nuit ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et surtout, on RATe en même temps que les américains ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre