Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 02:52

logoswapscandinave.jpg


Il faut croire que les itinéraires postaux entre Tahiti et la France ne fonctionnent jamais aussi bien qu'en ces périodes troublées de contestation et de grève généralisées car mercredi j'ai eu la grande joie de trouver dans ma boîte aux lettres, un colis envoyé par Sophie dans le cadre du swap littérature scandinave.


Du coup comme je ne peux rien ouvrir avant le 23 décembre pour respecter les règles mises en place par Flo et Kalistina, et bien j'ai seulement récupéré la petite carte qui accompagnait l'envoi et j'ai rangé le tout dans une cachette, pour m'éviter de céder à la tentation avant la date fatidique. L'attente va être longue très longue. Je suis déjà rongée par la curiosité.


Cela dit, merci beaucoup Sophie, si jamais tu passes du temps dans la nuit du 22 au 23 décembre sur le forum des parfumés, tu pourras assister au dépiautage en direct de ton colis par une Chimère toute contente de son Noël swapesque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Finalement, je fais bien de n'envoyer mon colis que la semaine prochaine...histoire de ne pas trop torturer ma/mon GS ;-)Courage Chimère, un tout petit mois c'est vite passé ;-p
Répondre
M
Bon swap :)
Répondre
J
Bon courage pour l'attente ! Tu es sacrément courageuse :)
Répondre
Y
Génial ! Peut être que Sophie a vaincu la malédiction des postes tahitiennes :-) Moi je ne l'ai pas encore envoyé donc pas de panique (comme dir le guide du routard galactique !)... mais quel courage Chimère, je en suis aps sûre que je saurais si bien résister ;-)
Répondre
A
Alors là c'est le comble ! Aie aie cela va être dur de résister. Tu as bien fait de le cacher :( Cela va être merveilleux de découvrir tous ces colis en même temps !
Répondre