Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De

  • : A Livre Ouvert...
  • : Des lectures en tout genres, des auteurs, des avis subjectifs totalement assumés, un prix chimérique, des challenges auxquels je ne peux résister, des swaps et pleins d'autres choses sympas. Il y a de tout dans ma bibliothèque. Bienvenue et bonne visite alivreouvert@hotmail.fr
  • Contact

Archives

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 12:33
Ce somptueux logo dû au talent d'InCold Blog commence à s'afficher sur beaucoup de blogs et illustre à merveille le nouveau défi estival initié par Fashion et Chiffonnette : Les Harlequinades 2009.

 Comme je ne suis plus à un truc de dingue près, vous pensez bien que je ne pouvais pas passer à côté de ça. De quoi est-il question exactement ? Le principe est simple. Lire un ou plusieurs livres (tout dépend de ce que vous êtes capables d'endurer en terme de guimauve et eau de rose) de la célèbrissime maison Harlequin ou toute autre collection sentimentale (et il y a du choix) et en faire une étude détaillée sur le plan sociologique, psychologique et autres aspects en -ique qui vous semble important de mettre en avant.

Plus d'information par ici.

C'est avec joie que je vous annonce avoir vaincu ma répulsion naturelle pour le rayon romance de ma bouquinerie préférée et que j'ai donc passé plus d'un quart d'heure à fouiner et à trouver de quoi alimenter ce nouveau défi avec au moins deux titres qui ont l'avantage d'être courts, très courts. Il vaut mieux commencer petit en effet.

Reste à lire bien entendu mais je peux donc le dire désormais  : Même pas peur !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tajmahal, pour la gloire de la science je suis prête à prendre des risquesIncold, scénario terrifiant qu'il faudrait proposer aux productions hollywoodiennes, il y a surement un bon film à en tirerFashion, tu as vraiment mauvais esprit hein !
Répondre
F
J'adore le commentaire d'ICB!
Répondre
I
Bande-annonce d'un film d'épouvante :(voix off profonde et inquiétante) : " Ils étaient jeunes et insouciants. Ils ont joué avec le feu. Ils l'ont regretté toute leur vie. On ne se moque pas impunément d'un éditeur qui vend 3 livres à la seconde dans le monde. Sous prétexte d'un pari idiot, ils ont ouvert les livres maudits, les ont lu et ont été frappés par la malédiction... Depuis, ils y ont pris goût et ne jurent que par les collections Harlequin."Hein, que ça fait peur ?
Répondre
T
Aïe ! Il faut oser tout de même. Moi je n'oserai même pas car le livre me tomberait des mains au bout de la ... allons, ne soyons pas trop méchant ... 5ème ligne.
Répondre
C
Leiloona, normal les UV sont un bon coup de pouce pour paraître plus hâléRestling, d'autant que c'est bon la guimauve.
Répondre